Aller au contenu

tatouages de dragons


Dragon Fire

lequel préférez vous?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%

mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis

t'as fait quoi?

tu le montres?! :yes:

je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade

jpeux les héberger si tu veux ^^

t'as qu'à envoyer :non:

ok c'est bon je t envoyé ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que ca faisait effect brulé

mais je sais pas dans quoi il travail ton ami mais moi si j'arrive a ce que je veux je ne pense pas devoir me caché

les tribals dans le bas du dos je trouve ca trop commun puis les jean taille basse ils "baillent" toujours car je suis trop cambré donc j'évite

bon vous allez me dire les dragons c'est commun aussi mais c'est pas tous les meme je trouve que les tribals se ressemblent tous...

Je prefere que tu souffres un peu... et que tu sois tranquille pour la vie...

c'est gentils de te préoccupé de moi :oops: lol

mais tu me dis de ne pas le faire donc si (je dis bien si) je le faisais pas ba je souffrirai pas non? ou alors j'ai loupé quelquechose

bon faudra que je demande au gars si je le fais sur l'omoplate ou le bras (en fait j'ai pigé c'est de ca dont tu me parlais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu mon corps est a moi c'est logique

mais comme je viens de dire je vois pas en quoi ca met en valeur si on est moche on est moche et vice versa

non satisfaction de lavoir sur soi

pourquoi j'ai 3trous aux oreilles de chaque coté? parce que j'aime porté des boucles d'oreilles ca change rien a mon visage

alors pourquoi un tatouage? parceque ca me plais point bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof les tatoo c pour sla peter rien de plus....et pour montrer aux autres ses " preferences " pour se demarquer des autres...a moins que ce soit parsque ils veulent metre leur corps en valeur... :oops:

nan moi ct un gout perso a part ma petite copine et maintenant les inpactiens personne n'a vu mon tatoo donc ce n'est pas pour me la peter. Maintenant je ne sais pas pour les autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd g di metre en valeur c par rapport a TES yeux et non par rapport a ceux qui te regardent...dans labsolu c pas important detre moche si tu taimes comme tu est..limortant c de faire preuve dun minimum de narcissime pour avoir de la confiance en soi....qd tu te regarde dans le mirroir , si tu aime sque tu vois c bien et si tu veux ameliorer cette vision a TESyeux tu ajoute des artifices tels que des tatouges des boucles doreilles etc....

pkwa un tatouge ? ta passé lage des decalcomanies ? :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre dimsun mes patch anti douleur (ptdr) je pense pas que ca soit possible

puis pour le bain de glacon ba... j'ai pas de baignoire

l'avantage par rapport au decalcomanie ba c'est que justement t'es pas obliger de le refaire :craint:

et pour le sondage ba je sais pas j'ai fais comme c'étais marqué :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR deadhead ouai passé l'age des décalco, disons que j'avais déja pas mal confiance en moi, j'avais tout ce qu'il me fallait dans ma vie mais je trouvait juste qu'il me fallait une tite touche perso

:oops: oui je vois une sorte de personalisation de ta " proprieté " physique en fonction de tes gouts perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon a mon avis le plus joli c le troisieme...mais perso je trouve les tatouages tres beaux mais sur les autres,pas sur moi!

fait gaffe a pas regretter ton choix dragon fire,un tatouage,on a du te le dire 100 fois tu va le garder a vie,et le faire enlever c possible mais il faut bruler la peau et tu gardes a la place du tatouage une brulure ce qui n'est pas vraiment mieux...

pour ce qui est de la polemique:le tatouagec pour se faire remarquer se la peter...c simplement un choix,mais ca rend pas plus beau ou moins con...

une derniere chose,evites de faire ton tatouage dans un endroit voyant,ca peut t'apporter des emerdes au niveau de ton emploi plus tard ou divers autres desagrements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre dimsun mes patch anti douleur (ptdr) je pense pas que ca soit possible

puis pour le bain de glacon ba... j'ai pas de baignoire

l'avantage par rapport au decalcomanie ba c'est que justement t'es pas obliger de le refaire :incline:

et pour le sondage ba je sais pas j'ai fais comme c'étais marqué :D

Moi quend j'ai g=fais mon opération pour les dents de sagesse (oui je suis sage :incline: )

Et bien j'ai demanandé un patch antidouleur pour la piqure et bien ils me l'ont donné :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...