Aller au contenu

tatouages de dragons


Dragon Fire

lequel préférez vous?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

non trop voyant

sur les fesses c'est mieux :D avec tout les noms des freeposteurs enfin tous ceux qui sont dans blabla :roll:

dimsun==> moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesses et j'ai jamis eu de patch anti-douleur

enfin moi je me suis fait enlever les 4d'un coup (oeuf de paque powaaaa) donc sous anesthesie générale et j'ai pas eu ca

meme pas mal d'abord :yes:

bon en fait je crois que je vais prendre le 1er il est moins gros j'aime bien la couleuret il fait un peu tribal aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non trop voyant

sur les fesses c'est mieux :non: avec tout les noms des freeposteurs enfin tous ceux qui sont dans blabla :D

dimsun==> moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesses et j'ai jamis eu de patch anti-douleur

enfin moi je me suis fait enlever les 4d'un coup (oeuf de paque powaaaa) donc sous anesthesie générale et j'ai pas eu ca

meme pas mal d'abord :D

bon en fait je crois que je vais prendre le 1er il est moins gros j'aime bien la couleuret il fait un peu tribal aussi :D

Moi je l'ai est enlevé les 4 d'un coup à l'hopital :incline:

J'ai eu une anesthésie générale :-D

Et comme j'aime pas les piqure :francais: on m'a donné un patch antidouleur :non:

JE VEUX PLUS ME FAIRE OPPERRE :francais:

Apres tu as plein de sang dans la bouche pendant des jours :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moi, g deja 2 colliers en or avec un pendantif en dragon ( c mon signe), c du 48 carats, avec 2 bagues en or avec un dessin de dragon, 48 carat aussi, et ma gourmette en or où g fait graver un dragon, moi perso je me ferai aussi un tatouage de dragon sur le bras en prenant la photot 3

dans quelques années, je suis sûr de recevoir encore de l or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...