Aller au contenu

tatouages de dragons


Dragon Fire

lequel préférez vous?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon voila apres moulte réflexion j'en est viré pas mal et en ai gardé que 3

mais malheureusement je ne sais pas lequel choisir je les trouve tous les 3 tres beaux

le 1er:

medium_9251212184.jpg

le 2e:

medium_3679313275.jpg

et le 3e:

medium_7496918541.jpg

donc voila parce que j'aimerais bien me le faire quand meme!

(en espérant que le sondage marche c'est le 1er que je fais :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%

mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis

t'as fait quoi?

tu le montres?! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba quoi deouis toute petite je suis fascinée par les dragons et je veux un tatouage ma mere me le paye pour mon anniv je vais pas me genée!!!

eu c'est quoi le rapport du fleuve?

et j'ai rien compris a ce qu'a dit milo mais c'est pas grave :non:

le fleuve j'ai pas compris ...

Dawn c'est la mascotte de nVidia ... et comme Nil et les CG ... enfin c'est pas grave :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%

mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis

t'as fait quoi?

tu le montres?! :non:

je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%

mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis

t'as fait quoi?

tu le montres?! :yes:

je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade

jpeux les héberger si tu veux ^^

t'as qu'à envoyer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Fire,

Tu es libre de faire ce que tu veux...

Mais personellement je suis contre les tatouages...

Penses la tete qu il aura quand tu auras 40ans, avec des enfants etc...

Alors, si vraiment tu en veux un...

Il faut le mettre sur une partie du corps qui n est visible que tres rarement...

exemple l epaule

Et si possible de petite taille

car sur les bras.... cuisses etc...

dans quelques annees, tu va t en mordre les doigts...

Je ne dis pas ca pour t embeter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ans

je ne vais pas le faire trop gros non :eeek2:

puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon

mais je suis décidé je me lance

mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal :yes:

c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine

enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ans

je ne vais pas le faire trop gros non :eeek2:

puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon

mais je suis décidé je me lance

mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal :yes:

c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine

enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible :non:

euh tu hurle pas du début a la fin maintenant ca fait quasiment plus mal, juste une semaine a mettre de la crème pour atenuer la douleur et les rougeurs et après roule, c quoi une semaine par rapport a toute une vie ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ans

je ne vais pas le faire trop gros non :eeek2:

puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon

mais je suis décidé je me lance

mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal :yes:

c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine

enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible :non:

j ai un ami qui a des beaux tatoos tribaux...

mais bon, l ete il est obliger de bosser en chemise manche longue....

il est aller voir des chiurgiens....

Pas possible...

ou alors si, mais apres on croit que tu t es brule

Je prefere que tu souffres un peu... et que tu sois tranquille pour la vie...

La mode ici aux usa, c est d avoir le tatoo en bas du dos....

comme ca avec un jean taille basse, et un haut court,,, hop il apparait...

perso, je trouve l epaule plus romantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...