theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il risque d'avoir froid non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est pas grave il est puni il ne recommencera pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mdr. C'est vrai que t'es pas une fille facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est trop voyant sur la fesse ???pourquoi ? c'est très fréquenté ? bravo milo tu evolue dans lhumour de merde c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ... lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est trop voyant sur la fesse ???pourquoi ? c'est très fréquenté ? bravo milo tu evolue dans lhumour de merde c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ... lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah bon bah c'est pas grave alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons ! Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons ! Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte ! c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi une fois le tatouage fait je ve la foto !!! a poil !!!! dragon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons ! Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte ! c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... nan en faite didi il est tres bien depuis qu'il freepost plus! en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons ! Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte ! c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... nan en faite didi il est tres bien depuis qu'il freepost plus! en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi ! c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons ! Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte ! c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... nan en faite didi il est tres bien depuis qu'il freepost plus! en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi ! c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! presque ...... car il reste quand meme un dieux du rpg si tu vois ce que je veut dire ( je tire et apres je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.