M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 trop forte Dragon Fire tu mérite bien ton pseudo Et moi jdois dessiner un fleuve ultra long ? Lol moi un mélange de de Mercedes et d'une BMW Sinon je kiff bien le troisième on diré le dragon dans DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est ce que j'ai dis (sauf que moi je prefere le n°1 ) Il ne manque plus que les boules de cristals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol trop fort shokata !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 arf j'avais pas vu le shokata ouai excelent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Et pourquoi pas PC-INpact For Ever Bon, le p'tit 1er en flamme me plait bien (- banal en +)... à voté 1... Graphiquement parlant, c le 3ème... Il ressemble assez à celui de Crying Freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Et pourquoi pas PC-INpact For Ever sur le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non trop voyant sur les fesses c'est mieux avec tout les noms des freeposteurs enfin tous ceux qui sont dans blabla dimsun==> moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesses et j'ai jamis eu de patch anti-douleur enfin moi je me suis fait enlever les 4d'un coup (oeuf de paque powaaaa) donc sous anesthesie générale et j'ai pas eu ca meme pas mal d'abord bon en fait je crois que je vais prendre le 1er il est moins gros j'aime bien la couleuret il fait un peu tribal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 trop voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol, on a mis la mm chose à 10s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est ce que j'allais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non trop voyantsur les fesses c'est mieux avec tout les noms des freeposteurs enfin tous ceux qui sont dans blabla dimsun==> moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesses et j'ai jamis eu de patch anti-douleur enfin moi je me suis fait enlever les 4d'un coup (oeuf de paque powaaaa) donc sous anesthesie générale et j'ai pas eu ca meme pas mal d'abord bon en fait je crois que je vais prendre le 1er il est moins gros j'aime bien la couleuret il fait un peu tribal aussi Moi je l'ai est enlevé les 4 d'un coup à l'hopital J'ai eu une anesthésie générale Et comme j'aime pas les piqure on m'a donné un patch antidouleur JE VEUX PLUS ME FAIRE OPPERRE Apres tu as plein de sang dans la bouche pendant des jours :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est trop voyant sur la fesse ??? pourquoi ? c'est très fréquenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 au moi, g deja 2 colliers en or avec un pendantif en dragon ( c mon signe), c du 48 carats, avec 2 bagues en or avec un dessin de dragon, 48 carat aussi, et ma gourmette en or où g fait graver un dragon, moi perso je me ferai aussi un tatouage de dragon sur le bras en prenant la photot 3 dans quelques années, je suis sûr de recevoir encore de l or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'aime bien le 2.... Mais comme on te l'a dit, fait le a un endroit facilement dissimulable, comme l'omoplate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sur les fesses c'est mieux avec tout les noms des freeposteurs Peut pas, il y en a trop. Même sur des très grosses fesses, ça ne tien pas. Même en tout petits caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est trop voyant sur la fesse ???pourquoi ? c'est très fréquenté ? bravo milo tu evolue dans lhumour de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est trop voyant sur la fesse ???pourquoi ? c'est très fréquenté ? bravo milo tu evolue dans lhumour de merde c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non non je vous rassure (ou pas d'ailleurs c'est mes fesses j'en fais ce que je veux) mais ce n'est pas tres fréquenté pas du tout meme par qui que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais je ne fumes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouloulou, 3 minutes pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouloulou, 3 minutes pour comprendre Pareil, elle était pas facile celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non non je vous rassure (ou pas d'ailleurs c'est mes fesses j'en fais ce que je veux) mais ce n'est pas tres fréquenté pas du tout meme par qui que ce soit t'en fais pas ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mmmm, oui, tu peut sortir. Je ne te racompagne pas, tu connais le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 jamais de la vie on touche pas a mes fesses! je ne suis pas une fille facile moi! et reste y dehors! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.