Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu mais toi c'est sur le bras que tu l'as pas sur l'omoplate? j'ai pas bien fait gaffe en fait je verrais de ce que me dira le tatoueur mais bon pour l'instant c'est le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis t'as fait quoi? tu le montres?! je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade jpeux les héberger si tu veux ^^ t'as qu'à envoyer ok c'est bon je t envoyé ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu mais toi c'est sur le bras que tu l'as pas sur l'omoplate? j'ai pas bien fait gaffeen fait je verrais de ce que me dira le tatoueur mais bon pour l'instant c'est le bras ouai moi c'est sur le bras droit, en haut du bras droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ah je savais pas que ca faisait effect brulé mais je sais pas dans quoi il travail ton ami mais moi si j'arrive a ce que je veux je ne pense pas devoir me caché les tribals dans le bas du dos je trouve ca trop commun puis les jean taille basse ils "baillent" toujours car je suis trop cambré donc j'évite bon vous allez me dire les dragons c'est commun aussi mais c'est pas tous les meme je trouve que les tribals se ressemblent tous... Je prefere que tu souffres un peu... et que tu sois tranquille pour la vie... c'est gentils de te préoccupé de moi lol mais tu me dis de ne pas le faire donc si (je dis bien si) je le faisais pas ba je souffrirai pas non? ou alors j'ai loupé quelquechose bon faudra que je demande au gars si je le fais sur l'omoplate ou le bras (en fait j'ai pigé c'est de ca dont tu me parlais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 merci vincent ^^ voili le tatoo de gallean :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 merci vincent ^^voili le tatoo de gallean :) merci a toi :) hop rajouté dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bof les tatoo c pour sla peter rien de plus....et pour montrer aux autres ses " preferences " pour se demarquer des autres...a moins que ce soit parsque ils veulent metre leur corps en valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu je trouve pas que ca mette en valeur quoi que ce soit puis ce la peter... bof beaucoup de monde en a je dirais satisfaction personelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 satisfacton personelle? donc tu mets ton corps en valeur pour taimer toi meme et augmenter ta confiance en soi pour te prouver que ton corps tapartient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu mon corps est a moi c'est logique mais comme je viens de dire je vois pas en quoi ca met en valeur si on est moche on est moche et vice versa non satisfaction de lavoir sur soi pourquoi j'ai 3trous aux oreilles de chaque coté? parce que j'aime porté des boucles d'oreilles ca change rien a mon visage alors pourquoi un tatouage? parceque ca me plais point bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bof les tatoo c pour sla peter rien de plus....et pour montrer aux autres ses " preferences " pour se demarquer des autres...a moins que ce soit parsque ils veulent metre leur corps en valeur... nan moi ct un gout perso a part ma petite copine et maintenant les inpactiens personne n'a vu mon tatoo donc ce n'est pas pour me la peter. Maintenant je ne sais pas pour les autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 qd g di metre en valeur c par rapport a TES yeux et non par rapport a ceux qui te regardent...dans labsolu c pas important detre moche si tu taimes comme tu est..limortant c de faire preuve dun minimum de narcissime pour avoir de la confiance en soi....qd tu te regarde dans le mirroir , si tu aime sque tu vois c bien et si tu veux ameliorer cette vision a TESyeux tu ajoute des artifices tels que des tatouges des boucles doreilles etc.... pkwa un tatouge ? ta passé lage des decalcomanies ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 PTDR deadhead ouai passé l'age des décalco, disons que j'avais déja pas mal confiance en moi, j'avais tout ce qu'il me fallait dans ma vie mais je trouvait juste qu'il me fallait une tite touche perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 :petedr: Didi Sinon le 1er tatouage car il me fait penser à Sheyron le dragon de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je crois que le sondage Merde j'ai mis le 1er et ça me marque le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour te repondre dimsun mes patch anti douleur (ptdr) je pense pas que ca soit possible puis pour le bain de glacon ba... j'ai pas de baignoire l'avantage par rapport au decalcomanie ba c'est que justement t'es pas obliger de le refaire et pour le sondage ba je sais pas j'ai fais comme c'étais marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 PTDR deadhead ouai passé l'age des décalco, disons que j'avais déja pas mal confiance en moi, j'avais tout ce qu'il me fallait dans ma vie mais je trouvait juste qu'il me fallait une tite touche perso oui je vois une sorte de personalisation de ta " proprieté " physique en fonction de tes gouts perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Sinon le 1er tatouage car il me fait penser à Sheyron le dragon de DBZ t fou c le 3eme qui ressemble le plus a Sheron dragon fire "l'avantage par rapport au decalcomanie ba c'est que justement t'es pas obliger de le refaire" >>> C T de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tatoohindoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ouep bon a mon avis le plus joli c le troisieme...mais perso je trouve les tatouages tres beaux mais sur les autres,pas sur moi! fait gaffe a pas regretter ton choix dragon fire,un tatouage,on a du te le dire 100 fois tu va le garder a vie,et le faire enlever c possible mais il faut bruler la peau et tu gardes a la place du tatouage une brulure ce qui n'est pas vraiment mieux... pour ce qui est de la polemique:le tatouagec pour se faire remarquer se la peter...c simplement un choix,mais ca rend pas plus beau ou moins con... une derniere chose,evites de faire ton tatouage dans un endroit voyant,ca peut t'apporter des emerdes au niveau de ton emploi plus tard ou divers autres desagrements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tatoohindoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour te repondre dimsun mes patch anti douleur (ptdr) je pense pas que ca soit possiblepuis pour le bain de glacon ba... j'ai pas de baignoire l'avantage par rapport au decalcomanie ba c'est que justement t'es pas obliger de le refaire et pour le sondage ba je sais pas j'ai fais comme c'étais marqué Moi quend j'ai g=fais mon opération pour les dents de sagesse (oui je suis sage ) Et bien j'ai demanandé un patch antidouleur pour la piqure et bien ils me l'ont donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ouai mais le patch empeche pas les rougeurs donc effectivement le patch tout seul doit pas suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tatoohindoo :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui mais je veux dire pour le tatouage pas apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.