Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon voila apres moulte réflexion j'en est viré pas mal et en ai gardé que 3 mais malheureusement je ne sais pas lequel choisir je les trouve tous les 3 tres beaux le 1er: le 2e: et le 3e: donc voila parce que j'aimerais bien me le faire quand meme! (en espérant que le sondage marche c'est le 1er que je fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le tatouage dorsal est trop gros ... en plus je suis contre les tatouages trop voyants/piercings/stries etc ... mais graphiquement parlant je préfère le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le troisieme est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je sais bien que le 3e est gros mais le taouteur se démerdera de le réduire mais perso j'ai une petite pref pour le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le premier est franchement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi je préfére le 2nd, j'adore les tatouages tribal et les 2 autres me plaisent pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 en tout cas celui que j'aime le moins c'est le 2 mais le 3 est plus ressemblant ... enfin il fait plus vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le premier est franchement bien +1 j'aime bien le côté stylisé j'ai voté le premier ça a marqué le 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 trop forte Dragon Fire tu mérite bien ton pseudo Et moi jdois dessiner un fleuve ultra long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Sinon j'ai voté le trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 trop forte Dragon Fire tu mérite bien ton pseudo Et moi jdis dessiner un fleuve ultra long ? nan tu te fais Dawn la fée made in nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 mais bien sûr (ça risque pas, surtout que jviens de finir d'écrire l'histoire de nvidia, j'y vais pas de main morte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 fin dans tous les cas un tatouage c'est assez perso, faut pas ce fier a l'avis des autres et bien réfléchir a celui que l'on veut, si j'avais écouté l'avis des autres quand j'ais fait le miens je serrais sorti avec une belle merde sur le bras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ba quoi deouis toute petite je suis fascinée par les dragons et je veux un tatouage ma mere me le paye pour mon anniv je vais pas me genée!!! eu c'est quoi le rapport du fleuve? et j'ai rien compris a ce qu'a dit milo mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80% mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis t'as fait quoi? tu le montres?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ba quoi deouis toute petite je suis fascinée par les dragons et je veux un tatouage ma mere me le paye pour mon anniv je vais pas me genée!!!eu c'est quoi le rapport du fleuve? et j'ai rien compris a ce qu'a dit milo mais c'est pas grave le fleuve j'ai pas compris ... Dawn c'est la mascotte de nVidia ... et comme Nil et les CG ... enfin c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Jmappelle Nil... le fleuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis t'as fait quoi? tu le montres?! je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi j'prefere le 3e meme si j'aime pas les tatouages enfin ça empêche pas que ma (ex ?) copine en ait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 gaellan => en fait c'est pour mieu voir certain défaut ou justement la qualité de ce qu'ils sont mais par exemple je vais pas me jeté sur le 3e parce qu'il est a 80%mais bon si j'ai mis les 3 forcément c'est mes préférés donc je suis sur de ne pas ressortir avec une merde sur le bras comme tu dis t'as fait quoi? tu le montres?! je vais essayer de le mettre en cam mais j'ais plus d'hebergeur pour mes fichiers donc suis dans la panade jpeux les héberger si tu veux ^^ t'as qu'à envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Dragon Fire, Tu es libre de faire ce que tu veux... Mais personellement je suis contre les tatouages... Penses la tete qu il aura quand tu auras 40ans, avec des enfants etc... Alors, si vraiment tu en veux un... Il faut le mettre sur une partie du corps qui n est visible que tres rarement... exemple l epaule Et si possible de petite taille car sur les bras.... cuisses etc... dans quelques annees, tu va t en mordre les doigts... Je ne dis pas ca pour t embeter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ans je ne vais pas le faire trop gros non puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon mais je suis décidé je me lance mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ansje ne vais pas le faire trop gros non puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon mais je suis décidé je me lance mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible euh tu hurle pas du début a la fin maintenant ca fait quasiment plus mal, juste une semaine a mettre de la crème pour atenuer la douleur et les rougeurs et après roule, c quoi une semaine par rapport a toute une vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je sais bien mais bon j'ai encore le temps d'avoir 40ansje ne vais pas le faire trop gros non puis il y a des moyens pour les enlever maintenant bon c'est vrai que ca va couter bonbon mais je suis décidé je me lance mais k'épaule comme tu dis c'est comme l'omoplate parait que ca fait très mal c'est la que je voulais le faire au debut mais si c'est pour hurler du début a la fin c'est pas la peine enfin je vais économisé pour l'effacer plus tard ou le faire retouché je sais pas si c'est possible j ai un ami qui a des beaux tatoos tribaux... mais bon, l ete il est obliger de bosser en chemise manche longue.... il est aller voir des chiurgiens.... Pas possible... ou alors si, mais apres on croit que tu t es brule Je prefere que tu souffres un peu... et que tu sois tranquille pour la vie... La mode ici aux usa, c est d avoir le tatoo en bas du dos.... comme ca avec un jean taille basse, et un haut court,,, hop il apparait... perso, je trouve l epaule plus romantique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.