Aller au contenu

Annonce : Nouveautés


kenji

Messages recommandés

Apres un rapide tour d'horizon, on remarque que beaucoup d'INpactien(ne)s ne voient pas toujours les nouveautés sur PCI , IV ou PDN

Dorénavant je vais mettre les nouveautés dans ce topic unique pour que vous soyez prévenu des choses qu'on a mis en place

le 18/04/2007 : Nouveau PC INpact.

Comme il y'a eu pas mal de nouveautés sur le nouveau PC INpact, je vais faire un récapitulatif :

- Pdf pour les news, articles dossiers proposé en téléchargement

- une petite icones est ajouté devant les liens dans les news pour certains format de fichier a télécharger (zip, rar, doc, dmg...)

- nouveau systeme pour selectionner un design (nouveau ou ancien design de pcinpact)

- systeme ajax pour la page a propos

- système ajax pour les smiley dans les commentaires

- refonte total avec un éditeur visuel pour soumettre une news à la rédaction de PC INpact

- possibilité d'afficher sur la page d'accueil : afficher ou pas les icones, afficher ou pas les sous titres

le 24/01/2007 : Avatar commun forum et site (sur iv).

Un système a ete mis en place sur IV (http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php) qui permet de mettre votre avatar a jour depuis le site ou d'en insérer commun ou non au forum.

le 24/01/2007 : recherche relatives.

Sur chaque news, entre les news relatives et le tableau d'information, une rubrique "recherche relatives" a été ajouté, qui permet de faire une recherhe sur l'ensemble du site en cliquant sur un mot de la liste

le 24/01/2007 : systeme de pagination.

Le nouveau systeme de pagination a été éténdu à tous PCI et IV

le 18/01/2007 : systeme de pagination.

Mise a jour du systeme de pagination dans les commentaires.

le 10/01/2007 : modification du code.

Beaucoup on décrie le systeme javascript pour l'ouverture de nouvelle fenêtres, une grosse modification interne au code est en train de se faire , donc j'en profite pour mettre des target="blank" a la place du code javascript utilisé jusqu'a présent. Les modifications seront faites dans les jours à venir.

le 03/01/2007 : systeme d'authentification unique.

en se connectant soit sur iv, pdn ou pci, vous serez automatiquement loggué sur les 3 sites et le forum

le 04/01/2007 : systeme de pagination.

un systeme de pagination a ete mis en place sur le livre d'or ainsi que sur les profils de commentaires dans "mon compte". Ce systeme sera progressivement mis en place sur l'ensemble du site (news, recherche, dossiers, tests...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas :transpi:

corrige

:chinois:

Toujours pas :transpi:

Testé sous firefox et ie6, le système pour ce loguer ne fonctionne toujours que pour un site.

Il faut se loguer normalement j'imagine ?

J'ai pas trouver d'option non plus à cocher dans le profil.

Edit : sur IV on peut télécharger les news en pdf. Cette option va être intégrée à PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas :smack:

corrige

:transpi:

Toujours pas :smack:

Testé sous firefox et ie6, le système pour ce loguer ne fonctionne toujours que pour un site.

Il faut se loguer normalement j'imagine ?

J'ai pas trouver d'option non plus à cocher dans le profil.

Edit : sur IV on peut télécharger les news en pdf. Cette option va être intégrée à PCI ?

oui cela sera intégre sur pci dans les jours a venir

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

C'est dommage que PrixDuNet ne soit plus 100% informatique.

Mais les catégories de l'informatique dans le PrixDuNet est toujours incomplètes. Je suis obligé d'aller dans les autres comparateurs de prix.

J'ai impression que le PrixDuNet est un peu anti-Intel. Pourquoi ? Je me demande où sont des Intel Xeon par rapport plein d'AMD Opteron dans le PrixDuNet ?

Et où sont les accessoires ? C'est bien qu'il y a des ventilateurs mais en général, des magasins vendent souvent sans vis... Alors comment fixer les ventilateurs ? Il faut ajouter les accessoires importantes.

Il y a beaucoup des autres choses importantes qui sont manquantes.

Je suis vraiment déçu.

Je suis obligé d'aller dans le comparateur de prix : Rue-Montgallet parce qu'il y a des processeurs d'Intel Xeon et des cartes mères d'Intel Xeon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...