amexsaga Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonjour, Connaissez-vous un programme pour lire les fichiers musique MP3 ,et si possible AVI et MPG mais moins nécéssaire, et qui ne change rien dans la base de registre IE il ne fait que créer sont dossier et mettre cé fichiers dedans. Si possible un sans installateur mais pas nécéssairement. Le but est de pouvoir écouté mes MP3 et vidéo sur un ordi auquel je ne peut rien changé a la base de registre et apparamment ya un problème avec les DLL mais là je ne saurais quel est l'interdiction exactement. C'est windows 2000 qui est installé mais l'admin a enlevé Windows Media Player. Alors, avez-vous des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je sais que BSplayer marche comme ça, tu a juste un zip que tu dézipe et tu double clique sur le fichier .exe et c'est parti. Sinon je ne suis pas sur q'il lise les MP3. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 mIRC peut lire les mp3, mais bon c pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oué BSPlayer il lit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 sinon je vien de trouver un petit player mp3/audio (j'ai pas tester plus) il s'appele musicbox et il est super (je m'en sers pour ma divxbox car il est plein ecran et pas trop gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 perso pour les divx j'utilise microdvd, pas besoin d'install c'est cool, donc aucune modiif dans la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0stY Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui BsP lit tout mais je crois bien qu il écrit des infos dans le registre, donc si tu ne peux rien changer dedans, BsP ne marchera pas. Et aucun autre lecteur sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui BsP lit tout mais je crois bien qu il écrit des infos dans le registre, donc si tu ne peux rien changer dedans, BsP ne marchera pas. Et aucun autre lecteur sans doute. bah microdvd c juste un exe et un petit fichier ini qui ne se place que dans le repertoire ou il a été placé, aucune modif system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.