Aller au contenu

[LOGICIEL] [TU] Bill2's Process Manager (MAJ 06/11/2009)


Bill2

Messages recommandés

J'ai pas eu de problèmes, mais quand j'avais vu ton post "Pour ceux qui n'ont pas téléchargé la version précédente", je m'attendais à un problème. Je pensais pas que c'était rare les personnes qui mettent régulièrement à jour leurs logiciels et c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les inpactiens !

Bon, la prochaine version est sur les rails, et elle va inclure un système de skins (des icones uniquement ...)

Alors, avis aux graphistes de tous bords, si l'envie vous prend de skinner Bill2's Process Manager, je peux vous envoyer une tite beta de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous,

Un petit up pour annoncer la sortie de la v3.2 de Bill2's Process Manager.

Je ne vais pas détailler ici toutes les nouveautés, mais sachez simplement que les demandes des utilisateurs ont été entendues !

Le nouveau système de "modèle de règle" fait des merveilles :)

Comme d'habitude, vous trouverez toutes les infos de mise à jour sur le site http://www.bill2-software.com/processmanager/

Un grand merci à tout ceux qui ont fait des propositions de fonctions, ainsi qu'à ceux qui ont suivi le développement via le blog dédié.

(Une info est à venir sur PCI, faut juste que je la soumette à la team ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Et hop, encore une nouvelle version !

Au menu de cette v3.2.1 :

- nouvelle action spéciale pour killer les process consommant trop de ressources CPU

- correction de plusieurs pbs de stabilité

- correction de différents petits bugs

Bref, ne serait-ce que pour des questions de stabilité, la mise à jour est fortement conseillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Hello à tout les INpactiens 8)

Bon, certains le savent déjà, je bosse sur une v3.3 de mon soft.

C'est en dev depuis juin 2008 (ben oui, j'ai pas trop de temps libre avec mes deux petites miss à la maison ...)

J'en suis à un stade franchement avancé, et résultat, j'ai décidé de lancer un beta test.

Donc je fais appel à vous, ou plutôt à tout ceux qui vondront se manifester. :D

Vous trouverez tous les détails sur le blog : http://www.bill2-software.com/blog/

Merci d'avance à la communauté PCI, qui jusqu'à présent a tjs répondu favorablement lorsque j'ai lancé ce genre d'appel :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello à tous,

Bon, ben, ça fait un bon moment que je n'avais rien posté ici ... même pas la sortie de la v3.3 (passée en news sur PCI ...)

Bref, pour ceux qui suivent un peu j'ai sorti la v3.3.1.

Au menu :

- mode multi-users

- ergonomie améliorée dans la fenêtre de perfs/stats

- fenetre de propriétés des process améliorée

- possibilité de trouver en 2 clics le process qui utilise le plus de CPU

- plein de correction de bugs :)

Comme d'hab, y'a toutes les infos sur mon site : www.bill2-software.com

Et je travaille déjà sur la prochaine version :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les INpactiens :)

J'ai besoin d'un ou deux testeurs possédant un CPU HT (P4HT, ou mieux :un bon CoreI7, avec son QuadHT !)

En effet, j'ai intégré une gestion des CPU HT dans mon soft, mais j'ai pas c qu'il me faut comme CPU sous la main pour tester que tout fonctionne correctement.

Merci à vous si vous pouvez me faire quelques petits tests :)

Manifestez-vous, je mettrai un lien à dispo pour DL une version Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai tjs besoin de trad :love:

J'avais prévu une new version pour ce WE, mais en fait, je vais attendre la v3.3.2 pour tout publier d'un coup. J'ai rajouté 3 tonnes de trucs pas prévus au départ pour cette future version, et pas encore du tout ajouté ce qui était prévu :love:

Par contre, si tu veux traduire en espagnol, j'espère que tu as un peu de temps devant toi.

(Mon permier message parlait de la v2.0, et le nb de fichiers / mots / phrases à traduire a considérablement augmenté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de chaine : j'ai pas compté :love:

Combien de temps : une fois que je t'aurais refilé les fichiers : le + rapidement possible :)

En fait, quand j'aurai atteind le stade 3.3.2 "RC", je t'enverrais les fichiers à traduire.

Ca me laissera le temps de bosser sur la MAJ du site web et surtout du fichier d'aide, qui est loin d'être up to date :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello à tous,

Dites, ça interesserait quelqu'un que je fasse une sorte de "tombola" ?

Par exemple, un appel aux dons, et celui qui fait le plus gros don remporte un cadeau ?

Si je demande ça, c'est parce que je vais peut-être avoir une truc à refiler.

Forcément, je pourrais le mettre en vente sur ebay, mai je préfèrerais :

- récolter quelques dons

- refiler le truc pour "pas trop cher" au gagnant :craint:

Bref, dites moi si vous êtes intéressés, sinon, c'est pas la peine que je monte tout un truc compliqué :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello les inpactiens :)

Alors, pour le dev de la prochaine version, j'ai besoin de récolter quelques infos.

Je cherche simplement les noms des processus correspondant aux antivirus que vous utilisez, pour les intégrer dans une liste d'exceptions.

Il me faudrait aussi le nom des processus concernant les drivers et autres utilitaires correspondant aux souris, claviers, CG.

Par exemple, ati2evxx pour les cartes Ati, BrcmMgmtAgent.exe pour les cartes réseau broadcom, KHALMNPR.EXE pour tout ce qui est matos logitech.

Si vous pouvez m'en donner une liste la plus grande possible, ça serait sympa, afin que mon soft s'adapte directement et le mieux possible à un max de users.

Merci d'avance à tous :)

PS : si certains d'entre vous sont très bon en anglais, j'ai besoin de relecteurs pour la traduction :p

(et vous pourrez ainsi beta-tester la future v3.4 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Services :

nvvsvc.exe (NVidia Display Driver Service)

aswUpdSv.exe (Avast! iAVS4 Control Service)

ashServ.exe (Avast! Antivirus)

TosBtSrv.exe (Toshiba Bluetooth Service)

ashMaiSv.exe (Avast! Mail Scanner)

ashWebSv.exe (Avast! Web Scanner)

SteamService.exe (Steam)

En session interactive :

sm56hlpr.exe (modem 56k motorola)

ashDisp.exe (Avast! Service GUI)

TosBtMng.exe (Bluetooth Manager)

Processus de la stack Bluetooth Toshiba : TosA2dp.exe, TosBtHid.exe, TosBtKbd.exe, TosBtBty.exe, TosBtHsp.exe, TosAVRC.exe, tosOBEX.exe, tocBtProc.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faut-il le nom des processus des scanners ou autre, car là je n'ai mis que les processus résidents. Te faut-il les drivers éventuels installés par ces logiciels ?

avgnt.exe - avguard.exe (antivir-free)

SpywareTerminatorShield.exe - sp_rsser.exe (Spyware Terminator)

cfp.exe - cmdagent.exe (Comodo firewall)

Sinon, j'ai aussi ajouté cela, au cas où: par défaut (et que je désactive), B's2P veut baisser certaines priorités:

boinc.exe

boincmgr.exe

boinctray.exe

malariacontrol_6.24_windows_intelx86

FahCore_78.exe

Folding@Home.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...