Aller au contenu

[LOGICIEL] [TU] Bill2's Process Manager (MAJ 06/11/2009)


Bill2

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! (Et meilleurs v½ux aussi !)

Certains d'entre vous connaissent déjà mon soft (Process Manager, dispo ici : http://www.bill2-software.com/processmanager/)

Petite présentation du logiciel

Bill2's Process Manager est un logiciel fonctionnant sur Windows 2000 et XP (Framework .net2.0 requis), destiné aux machines équipées de plusieurs processeurs et/ou de processeurs multicores.

Bill2's Process Manager permet de créer des règles pour indiquer avec quelle priorité un programme doit s'exécuter, et quels processeurs ou cores (affinité) il peut utiliser.

De plus, ces règles sont automatiquement sauvegardées, et appliquées de façon transparente lorsqu'un processus concerné est détecté.

Exemple tout bête : faire s'executer F@H sur le core 2, en laissant ainsi le core 1 libre pour le système, sans avoir à refaire la manip dans le gestionnaire des tâches à chaque lancement du PC.

Dans le cadre du développement de la v2.0, je suis à la recherche de traducteurs, afin d'obtenir une version anglaise correcte (en gros, pas traduite par moi quoi …)

C'est compliqué ? Non !

Il n'y a pas énormément de travail. En 1/2h voir 3/4 d'heure maxi, c'est fini.

En gros, 175 chaines de caractères à traduire, allant de simples mots (Actualiser, Quitter, Options) à des phrases complètes.

Je peux fournir un simple fichier texte/XML, ou alors le fichier ressources à ouvrir avec Visual Studio.

Seul "bémol" : vous ne pourrez pas tester en temps réel votre traduction, celle-ci devant être intégrée au projet et compilée avec le programme…

Sur ce coup là, j'essaierai d'être le plus réactif possible, et de vous renvoyer une version compilée dans les 12h suivant la réception de votre traduction.

Y'a quoi à gagner ?

J'aurai bien proposé une licence gratos pour chaque langue traduite, mais le soft étant Freeware, le travail demandé sera à faire bénévolement …

Bien entendu, je ne limite pas les offres à l'anglais ! Toute traduction (allemande, espagnole, italienne, ou autre) sera bienvenue, même si là-dessus, je ne pourrai pas apprécier le travail fourni.

Les traducteurs pourront en même temps beta-tester le soft, bien que celui-ci l'ait déjà été par quelques "privilégiés" (si on peut dire ça comme ça …).

Pis bon, je citerai votre pseudo dans la partie "crédits/remerciements" … (à vous la gloire !)

Je suis intéressé, comment ça se passe ?

Il vous suffit de me contacter, soit sur le forum, soit par e-mail : contact@bill2-software.com

Et vous m'indiquez quelle langue vous souhaitez traduire, et sous quel format vous voulez le fichier (text/XML ou ressource pour Visual Studio).

Bien entendu, il me faudra votre adresse e-mail pour vous envoyer les fichiers !

Si j'ai plein de demande (j'ai comme un doute là …), j'essaierai de prendre la personne la plus motivée et/ou celle qui me semble avoir le plus de facilité avec la langue à traduire. (Enfin bon, ça c'est pour l'anglais, vu que les autres langues … j'y connais rien !)

Ensuite, je vous enverrai la dernière version compilé du programme ainsi que le fichier text/XML ou ressource demandé, contenant toutes les chaines à traduire.

Lorsque vous aurez terminé la traduction, vous me renverrez le fichier, et je vous renverrai une version compilée avec la traduction intégrée, pour vérifier que tout est OK.

Bien sûr, pour ceux qui sont hyper motivés, ou ceux qui ont du temps libre à tuer, vous pouvez aussi demander les fichiers sources pour traduire le fichier d'aide … (oui, je sais, je rêve là … y'a trop de boulot !)

En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

et merci de mettre à disposition ProcessManager, logiciel bien utile et trés bien fait (mais mon avis n'est pas une référence :yes:)

merci aussi de venir en parler ici,

mais

tu aurais pu nous en faire une vraie présentation plutôt que de glisser un lien. :eeek2:

Pour ce qui concerne l'aide que tu demandes, bien entendu les propositions doivent être désintéressées.

Enfin, je déplace en section Blabla, je pense que c'est là-bas que tu trouveras le plus d'aide(je laisse un lien en section logiciels).

Et pis ça fera connaître ton logiciel, alors profites-en pour le présenter un peu...

:eeek2:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et merci de mettre à disposition ProcessManager, logiciel bien utile et trés bien fait (mais mon avis n'est pas une référence :love:)

merci aussi de venir en parler ici,

Merci bien ;)

mais tu aurais pu nous en faire une vraie présentation plutôt que de glisser un lien. ;)

OK, je vais rajouter ça ;)

Pour ce qui concerne l'aide que tu demandes, bien entendu les propositions doivent être désintéressées.

Enfin, je déplace en section Blabla, je pense que c'est là-bas que tu trouveras le plus d'aide(je laisse un lien en section logiciels).

Et pis ça fera connaître ton logiciel, alors profites-en pour le présenter un peu...

J'avais hésité à mettre ça en "blabla", je m'étais dis qu'en logiciel, ça serait "mieux".

Bref, allez, je vais rajouter une ch'tite présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot terminé vous pourrez enfin savourer son logiciel :byebye:

Arf !

Déjà, merci à toi ! (Y'a des déjà eu des mercis en privé, mais bon, en public, ça fait tjs plaisir !)

Ensuite, ben ... le logiciel sortira ... quand il sera prêt :ouioui:

Et aussi quand le "nouveau" site sera fait !

Bref, d'ici une semaine je pense :|

Euh, dites les modos, je pourrais faire un news sur PCI pour annoncer la sortie de la v2 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot terminé vous pourrez enfin savourer son logiciel :craint:

Arf !

Déjà, merci à toi ! (Y'a des déjà eu des mercis en privé, mais bon, en public, ça fait tjs plaisir !)

Ensuite, ben ... le logiciel sortira ... quand il sera prêt :mad2:

Et aussi quand le "nouveau" site sera fait !

Bref, d'ici une semaine je pense :non:

Euh, dites les modos, je pourrais faire un news sur PCI pour annoncer la sortie de la v2 ? :p

c'est à toi de faire une proposition

tu fais ta niouze et tu la suggères à l'équipe rédactionnelle via le bouton "Actualité / proposer une actualité" du site.

Aprés c'est à eux de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, Pourquoi ne pas mettre les lignes a traduire sur un Wiki?

Je vis depuis 5 ans dans des pays anglo-saxons et je serais fort content de filer un coup de main pr la traduction en anglais, mais la chose serait bcp plus facile a faire au travers d'un wiki que par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'inquiete pas, c'est pas grave :chinois:

Au pire, je l'intègrerai dans la prochaine version ...

Faut que je vois si Kyro peut faire la traduc allemande :roll: (je vais le MP, j'avais pas vu son message plus tôt ...)

Edit : Sinon, au fait, tu en es où de cette fameuse traduction du manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello à tou(te)s !

La v2.1 est en préparation.

Pour améliorer la fonction déjà présente de diminution automatique de la priorité, j'aimerai avoir une liste des chemins d'install par défaut utilisés par les jeux vidéos, afin de les intégrer (les chemins) dans la liste des exceptions de mon soft.

Si vous pouvez m'indiquer les chemins des principaux jeux à la mode en ce moment, je vous en serais donc très reconnaissant :)

(En général, c'est dans c:\program files\ quelquechose\prog.exe, mais je ne peux pas les deviner !)

Merci d'avance à tous : :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Hello à tous !

Bon, ben, je continue de bosser sur mon soft.

Tout compte fait, ce dont j'aurai besoin, c'est du nom de l'exe correspondant aux jeux utilisés actuellement (et pas du chemin complet)

Donc avis au joueurs : merci de m'indiquer le nom des .exe des jeux que vous utilisez actuellement :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens ... un up sur la discu Process Manager :-D

Allez, j'vais donner quelques news ...

Alors, la v2.1 était quasi prête fin mars mais ... j'avais des gros pb de perfs. :keskidit:

Résultat, j'ai beaucoup bossé sur l'optimisation, et au passage, j'ai découvert et corrigé quelques bugs.

Bref, la version à venir fonctionne bien, voir très bien même : elle consomme environ 30% de CPU en moins que les versions 2.0 et 2.0.1, malgré les nouveautés ... :francais:

Mais avec toutes les optimisations et changements effectués, faut que je lui fasse repasser un bonne baterie de tests en tous genres, voir si je n'ai rien oublié.

Le fichier d'aide a été mis à jour, faut juste que je refasse une bonne grosse relecture de tout ça.

Bref, comptez sur moi, le dev de PM n'est pas abandonné, loin de là. :keskidit:

J'intègre hl2.exe dans la liste par défaut des exceptions ...

Sinon, l'exe de counter Strike, c'est cs.exe ?

Bref, donnez moi des noms d'exe à inclure ....

(Hum, je sens que je vais aller poster mon premier post sur IV moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...