Aller au contenu

[LOGICIEL] [TU] Bill2's Process Manager (MAJ 06/11/2009)


Bill2

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Marci bien !

Flatout2 : flatout2.exe => OK, c'est noté

Football mAnager 2007 : fm.exe => je l'avais déjà celui là :non:

STALKER : XR_3DA.exe => le nom super logique ... noté !

Trackmania United : TmUnited.exe => c'est noté aussi

C'est tout ce que j'ai :-D

Re-merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un "gros" up !

La prochaine version de Process Manager (3.0) est toujours en cours de réalisation, et ça avance plutôt bien.

Je viens de publier la beta 3.

Rassurez-vous, pour ceux qui ont testé la précédente beta, vous aurez ici une version vraiment stable et fonctionnelle ! (pas comme la beta 2 quoi ...)

Tout se passe ici : http://process-manager.forumpro.fr/General...on-3-p72.htm#72

Merci d'avance aux testeurs pour leurs retours d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous,

Bon, ben, je vais faire court : j'ai besoin de testeurs sous Vista !

On m'a reporté quelques pb avec l'UAC, donc j'ai besoin d'avoir des infos. (pour les v2.x et les beta de la v3.0)

Pis au passage, si certains on rencontré un Freeze lors de l'instal de la

v2.x, que ce soit sous XP ou Vista, merci de vous faire connaitre J'ai là aussi besoin d'infos, et surtout d'une trace effectuée avec ProcessMonitor, pour voir ce qu'il se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello à tous :)

Bon, ben, je n'avais pas signalé la sortie de la v3.0 sur ce topic, mais je viens pour la v3.0.5.0 :)

Pas de grosses nouveautés, mais un bon travail d'optimisation CPU, l'ajout de la trad en italien, ainsi que des corrections/améliorations.

Vous trouverez toutes les infos utiles sur le site dédié : http://www.bill2-software.com/processmanager/, ainsi que sur le forum que certains connaissent déjà :transpi:

Sinon, je suis tjs à la recherche de traducteurs volontaires et bénévoles :craint:

Et j'ai "encore" besoin de noms d'exe de jeux vidéos pour mettre à jour la liste d'exception intégrée :yes:

Merci d'avance pour vos contributions, encouragements, propositions, coups de gueule, critiques (même si ça fait pas tjs plaisir, ça permet parfois d'avancer)

Et merci aussi à ceux qui ont fait un don :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit up sur ce topic,

Une nouvelle fois, je demande "un peu d'aide".

J'ai toujours besoin de connaitre les noms des exe des jeux vidéos, afin des les mettre par défaut dans les exceptions de diminution automatique de la priorité.

Pour le moment, voici la liste des noms d'exe de jeux déjà inclus :

Half-Life : hl.exe

Half-Life 2 : hl2.exe

Diablo2 : diablo2.exe

Warcraft3 : war3.exe

Warcraft3 Frozen : Throne.exe

World Of Warcract : wow.exe

Football Manager : fm.exe

Titant Quest : titanquest.exe

Starcraft : starcraft.exe

FlatOut2 : flatout2.exe

S.T.A.L.K.E.R. : XR_3DA.exe

TrackMania United : TmUnited.exe

Dark Messiah of Might and Magic : mm.exe

Les Sims2 : sims2.exe

Crysis : crysis.exe

Call of Duty 4 : cod4.exe

Merci à vous tous de compléter un peu cette liste, avec des noms d'exe de jeux récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j'aimerai te poser une question, certains jeux sont en priorité élevée dès qu'ils sont lancés.

Mais pourquoi ne pas intégrer certains processus avec une priorité diminuée ? Par exemple, je n'en connais pas mais je pense qu'il y a une poignée de processus système qui doivent tourner tout le temps sur PC mais qui peuvent tourner en priorité Basse ou inférieure à la normale.

Sur des PC peu puissants, on pourrait gagner en puissance et pendant les jeux aussi.

Et autre chose, pourquoi ne pas automatiquement diminuer la priorité d'autres processus de ce type pendant les jeux ?

Autre exemple: Windows Live Messenger pour ceux qui ne le ferment pas n'a pas besoin de priorité normale quand on joue à Crisis ou à Half Life...

Tous ces paramètres pourraient bien sûr être personnalisés sur chaque PC faisant tourner le gestionnaire de processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir, j'aimerai te poser une question, certains jeux sont en priorité élevée dès qu'ils sont lancés.

Mais pourquoi ne pas intégrer certains processus avec une priorité diminuée ? Par exemple, je n'en connais pas mais je pense qu'il y a une poignée de processus système qui doivent tourner tout le temps sur PC mais qui peuvent tourner en priorité Basse ou inférieure à la normale.

Sur des PC peu puissants, on pourrait gagner en puissance et pendant les jeux aussi.

Et autre chose, pourquoi ne pas automatiquement diminuer la priorité d'autres processus de ce type pendant les jeux ?

Autre exemple: Windows Live Messenger pour ceux qui ne le ferment pas n'a pas besoin de priorité normale quand on joue à Crisis ou à Half Life...

Tous ces paramètres pourraient bien sûr être personnalisés sur chaque PC faisant tourner le gestionnaire de processus...

Hello,

Pour commencer : désolé de répondre avec tant de retard :D je passe pas assez souvent sur le forum de PCI ...

Alors, je vais tenter de répondre aux question dans l'ordre :

- certains jeux sont lancés avec des prio élevées : euh, perso, tous les jeux auxquels je joue se lancent en prio "normale" ... mais bon, suffit de créer une règle pour mettre le jeu voulu à la prio voulue.

- mettre une certaine liste de prog en prio diminuée par défaut : hum ... chacun utilisant son PC différement, et avec une liste énorme de logiciels différents, ça me semble hard.

La encore, Bill2's Process Manager est justement là pour que chaque user se fasse sa liste de prog, et mettre les prio voulues.

Pour ce qui est de mettre les process system en prio basse, euh, là, je suis pas chaud. Gérer les jeux, les appli, ok, mais les processus system, je préfère les laisser "par défaut" à leur priorité d'origine.

- diminuer la prio de certains soft pendant les jeux : je vois bien le but. Mais bon, déjà, tu as une fonction pour choisir un priorité lorsque les applis sont minimisée ou non visible, ça peut répondre en partie à la question.

Par exemple, moi, j'ai mis MSN en prio normale pour la fenetre "normale", et en prio basse lorsque MSN est minimisé.

comme ça, dès que mes conversations sont réduites en barre des taches ou fermées, et que la fenetre principale de MSN n'est plus visible, hop, ça passe ne prio basse. (pareil pour la messagerie, les navigateurs web, et tous les petits softs résidents ...)

Pour ce qui est de la dernière phrase, euh, comment dire ... Bill2's Process Manager est justement là pour que chacun personnalise ses règles de gestion pour les processus de son choix !

J'espère avoir répondu correctement à toutes les questions, sinon, n'hésite pas à demander plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien c'est ok. Pour ce qui est du retard, ce n'est pas un problème, je comprends parfaitement que tu ne passes pas tes journées sur le forum.

Je ne faisais que proposer des idées, c'est pas moi qui m'occupe du logiciel, c'est à toi de voir si c'est faisable et/ou utile. Merci donc d'avoir répondu à mes questions.

Je trouve aussi pas mal du tout ce système pour les fenêtres minimisées, c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour WLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ça dépend énormement des éditeurs.

Mais bon, vu que ça reste dans la meme branche (v3), y'a peu de risque d'avoir moins bien qu'avant.

Veux qui utilisent mon soft depuis la v1.x ne diront sûrement pas le contraire.

Le nombre de fonction a augmenté, et pourtant l'interface c'est simplifiée.

Le travail d'optimisation a bien porté ses fruits, il y a de moins en moins de possibilités de crash, la stabilité générale n'a cessé de s'améliorer ...

Bref. J'ai encore jamais eu un user qui soit venu se pleindre que la v3.x était moins bien que les versions d'avant ;)

Bon, ceci-dit, tout n'est sans doute pas parfait (un code parfait, ça n'existe pas ...)

Y'a tjs moyen d'améliorer, et c'est aussi pour ça que je sors régulièrement une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ça dépend énormement des éditeurs.

Mais bon, vu que ça reste dans la meme branche (v3), y'a peu de risque d'avoir moins bien qu'avant.

là on est d'accord :D

c'est dès que l'on change de Vxx où l'ajout/suppression de fonctions peuvent allourdir l'outil (c'est souvent rare d'alléger ;) )

Bon, ceci-dit, tout n'est sans doute pas parfait (un code parfait, ça n'existe pas ...)

Y'a tjs moyen d'améliorer, et c'est aussi pour ça que je sors régulièrement une nouvelle version.

:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ant :chinois:

(un code parfait, ça n'existe pas ...)

Ben, ya bien mon code génétique. :byebye:

(humour facile toussa)

Nan, je pensais plutôt à un souci technique comme par exemple, il n'est pas possible de supprimer l'ancienne version à partir de l'installation de la nouvelle version et qu'il fallait attendre 2 ou 3 jours pour que les modifications soient faites.

Ou alors pas de sauvegarde de nos paramètres actuels ou un truc du genre.

Pour ce qui est des versions, en général, je constate toujours un mieux dans la plupart dans les logiciels. A part l'INpact sur les performances parfois je n'ai eu que très peu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .. je comprend pas ce que tu veux dire, lorsque tu parles de 2 ou 3 jours pour que les modifs soient faites ?

la v3.1.5.0 s'installe sans pb par dessus la dernière version existante, et reprend automatiquement les params de l'utilisateur.

Ou est le pb au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...