Posté(e) le 27 mars 200619 a Bon anniversaire à tous depuis mon dernier post. Je ne regarde pas toujours les dates d'anniversaire
Posté(e) le 31 mars 200619 a [idem © FredB ] © superlapin62 Ca fait un momment que je l'ai pas vu ce brâve modo
Posté(e) le 31 mars 200619 a Maaaaaais je suis toujours là (hé hé oui vous ne croyez tout de même pas vous débarrasser de moi comme ça ) Merci merci à tous
Posté(e) le 31 mars 200619 a Bon annif Trebeb Et bon Annif Tetard qui ma depasser ca fait deja quelques temps ^^
Posté(e) le 31 mars 200619 a bon annif trebeb j'ai pas eu le temps de poster ici la journée mais je l'ai mis dans les topic des chan irc de pci
Posté(e) le 31 mars 200619 a Et mer## toujours en retard moi. Bon bah bon anniv Trebeb, un peu en retard mais c'est l'intention qui compte Pour ton anniv t'aura le droit a un petit tour sur l'autoroute dans ma voiture la prochaine fois qu'on se voit. Juste histoire de pouvoir enfin passer la 5eme
Posté(e) le 10 avril 200619 a Joyeux anniverssaire Denz Ca y est t'es majeur tu vas pouvoir officielement visiter LPBFDM
Posté(e) le 10 avril 200619 a Joyeux anniverssaire Denz Ca y est t'es majeur tu vas pouvoir officielement visiter LPBFDM Et visiter dans les sexshop avec les filles dans la place de Pigalle à Paris Une fois, j'étais allé à la place de Pigalle avec mes potes for fun. Nous étions allés dans un sexshop qu'il y a un ascenseur entièrement vitré. Il y a une fille avec sa jupe (pas cuir) qui travaillait dans ce sexshop, elle n'avait pas la culotte pendant qu'elle était dans l'ascenseur Et cette fille avait rigolé lol. C'était gratuit pour voir ça
Posté(e) le 12 avril 200619 a Bon anniversaire Bojack ! D'ailleurs, à tous les autres également : tolo, gazd, behemoth, cignus-x, Avril-sk8, branlicot, killopatra, azmeuk, 1starfight1 :dent: :dent: :dent: Modifié le 12 avril 200619 a par Bojack
Posté(e) le 13 avril 200619 a Joyeux annif Cignus-x, même si tu ne viens plus C'était quand même marrant l'époque ou tu freepostais dans la section Tuning Aussi tolo, gazd, behemoth, Bojack , Avril-sk8, branlicot, killopatra, azmeuk, 1starfight1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.