Posté(e) le 15 novembre 200519 a waooo j'ai failli passé à coté! dsl ! joyeux anniv zzubi!!!!!!!!! je t'aurais bien envoyé un sms, mais je n'ia plus de crédit allez, bonne bourre
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Mandrake,que je ne connais ni des lèvres ni des dents(lol)... ...mais on a pas tous les jours 100 ans! :tchintchin:
Posté(e) le 19 novembre 200519 a theocrite (spice de méchant va ), Amnesiac ( ), raytracer , INpact_Karbon , m00t , X-System , lorinc ( ), superlapin62 (pffffff ), ngcubeur , FredB (grillé sur ce coup ) et Warrior ca fait vraiment plaisir, j'en suis tout ému Encore un grand merci à tous , et faisons la fete euh m?rde, encore un de loupé (après scara et ) bon annif' quand même
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Joyeux birthday Jackimaintenant ! Tu a prévu un grand repas avec tes apotres pour fêter ?
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Joyeux birthday Jackimaintenant ! Tu a prévu un grand repas avec tes apotres pour fêter ? Exellente, ils mangeront du civet , avec le pain et le beaujolais qui Jacki aura multiplié
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bon annif Jackinow! Mais t'es tout neuf toi! et ouai, c'est ça la jeunesse bon anniv jacky santé :tchintchin: et à la tienne bonaniv jacki merkiiiiiii Joyeux anniversaire Jacki Fafhrdius et Jacky jackI mais merci Joyeux birthday Jackimaintenant ! Tu a prévu un grand repas avec tes apotres pour fêter ? il était hier le grand repas (plus facile à faire un dimanche (jour du seigneur) qu'un lundi ) Idem
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.