Posté(e) le 1 novembre 200519 a Faut pas oublier que today, c'est le.... [mfait chier de calculer]ème anniversaire de la mort de Alexandre III de Russie, tsar de Russie Joyeux annif tous
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Bon annverssaire spirit et millo!!!!! ( et tout les autres!! y compris la mort du tsar )
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Coucou Merci à tous Et bon anniversaire à Billou qui est né le même jour que moi Bon anniversaire Millo
Posté(e) le 3 novembre 200519 a ma Betty.Boop Aby: bon anniversaire à ma maman chérie Ellyn : gros bisous maman Modifié le 3 novembre 200519 a par chienbleu
Posté(e) le 3 novembre 200519 a ma Betty.Boop Aby: bon anniversaire à ma maman chérie Ellyn : gros bisous maman Merci mon chienbleu et merci mes petites chéries pour Amnesiac, theocrite, Big Dragon, X-System et Krapace Modifié le 3 novembre 200519 a par Betty.Boop
Posté(e) le 3 novembre 200519 a suite a une petite escapade j'ai pas eu le temps de dire BON ANNIF ma vieille big bisous en cadeau =
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Bon anniversaire Betty Boop le Chienbleu m'a déplacé exprès ici pour ça mais comme c'est ne bonne raison, je le pardonne
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Bonne Anniversaire de toute la petite famille ici!! Malgré ton age certain tu restera une jeunette pr moi! A bientot ma vielle
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Joyeux anniversaire à fredB (me suis pas trompé de date ?) et Titgars ! Nord pas de calais POWAAAAAA !
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Bon annif à FredB (Idem ) et à Ti Gars du Nord! idem Merci mais je vais devoir copyrighter mon "Idem" © Joyeux anniversaire à fredB (me suis pas trompé de date ?) et Titgars ! Nord pas de calais POWAAAAAA ! Merci ... nan, s'coup ci c'est bon Merci aux autres aussi et à tous
Posté(e) le 4 novembre 200519 a oula, j'ai failli passé à coté de l'anniv de tout un tas de monde... alors: Noyeux Zanniversaires à toi FredB ainsi qu'a toi Ti Gars du Nord puis à toi Kaptain et enfin à toi titerion bref, distribution de bisoux pour tous ah oui, et puis, scorpions
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.