Titia Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Joyeux anniversaire Bruno-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Joyeux anniversaire Bruno-C Idem, bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Faut pas oublier que today, c'est le.... [mfait chier de calculer]ème anniversaire de la mort de Alexandre III de Russie, tsar de Russie Joyeux annif tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon annverssaire spirit et millo!!!!! ( et tout les autres!! y compris la mort du tsar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Coucou Merci à tous Et bon anniversaire à Billou qui est né le même jour que moi Bon anniversaire Millo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon anniv Betty.Boop \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vi bon anniv Betty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon anniversaire Betty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon anniversaire Betty idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon Anniversaire Betty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ma Betty.Boop Aby: bon anniversaire à ma maman chérie Ellyn : gros bisous maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ma Betty.Boop Aby: bon anniversaire à ma maman chérie Ellyn : gros bisous maman Merci mon chienbleu et merci mes petites chéries pour Amnesiac, theocrite, Big Dragon, X-System et Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 suite a une petite escapade j'ai pas eu le temps de dire BON ANNIF ma vieille big bisous en cadeau = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon anniversaire Betty Boop le Chienbleu m'a déplacé exprès ici pour ça mais comme c'est ne bonne raison, je le pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonne Anniversaire de toute la petite famille ici!! Malgré ton age certain tu restera une jeunette pr moi! A bientot ma vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon annif à FredB (Idem ) et à Ti Gars du Nord! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon annif à FredB (Idem ) et à Ti Gars du Nord! :copain: idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci merci mais pas de photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci merci mais pas de photo ! oué bon naniversaire Gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Joyeux anniversaire à fredB (me suis pas trompé de date ?) et Titgars ! Nord pas de calais POWAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon anniv à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon anniv Ti gars et aussi FredB, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon annif à FredB (Idem ) et à Ti Gars du Nord! idem Merci mais je vais devoir copyrighter mon "Idem" © Joyeux anniversaire à fredB (me suis pas trompé de date ?) et Titgars ! Nord pas de calais POWAAAAAA ! Merci ... nan, s'coup ci c'est bon Merci aux autres aussi et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oula, j'ai failli passé à coté de l'anniv de tout un tas de monde... alors: Noyeux Zanniversaires à toi FredB ainsi qu'a toi Ti Gars du Nord puis à toi Kaptain et enfin à toi titerion bref, distribution de bisoux pour tous ah oui, et puis, scorpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 :bon annif FredB et ti gars du nord: = :idem: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.