FredB Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonne Anniversaire Lorinc IDEM (mais sans le NE à BON ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 wouarf t'es nul Big ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 wouarf t'es nul Big ! ouais, tu ne perds rien pour attendre superlapinou FredB aussi, je vais épelucher tes posts :français: bon anniversaire à mes un an sur PCI, j'avais même pas capté ce matin c'est l'émotion qui m'a fait faire une grosse faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si t'es aussi émotif tu doit avoir toujours des pantalons de rechange avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si t'es aussi émotif tu doit avoir toujours des pantalons de rechange avec toi je suis chez moi, j'ai donc des rechanges, et même des rangers pour te botter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je suis chez moi, j'ai donc des rechanges, et même des rangers pour te botter le En plus regarde sa signature, il te nargue en te montrant ses fesses !!! Vas-y, botte-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vas-y, botte-le !!! vas atterir sur mars le lapin, pas grave la chasse est bientôt ouverte, il fera moins le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 vas atterir sur mars le lapin, pas grave la chasse est bientôt ouverte, il fera moins le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon anniv' David_L & INpact_loic & Morneithan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mode launched bon ben puisque je n'ai pas le choix : bon annif David et aussi à INpact_loic & Morneithan :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon annif David_L :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Idem ! Bon(ne selon Big) anniverssaire les jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon n'anniv Lorinc et David_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Idem ! Bon(ne selon Big) anniverssaire les jeunots Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon aniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon anivairsére David_L, t'avais peur qu'on t'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon... Je vais le dire maintenant, j'ai pas envie d'attendre 23h55 juste pour l'embêter BON ANNIVERSAIIIIIIIREUUUUUUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon anniversaire David_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Idem Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon anniv David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon anniversaire à David et à Tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon anniv en retard David et Tram :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonne anniv David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon je me suis tapé 13 pages à remonter pour détérrer mais j'ai trouvé J'ai préparé la liste noire des forumeurs à abattre. Merci à tous les autres et léchouilles à ma Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.