Posté(e) le 1 octobre 200519 a wouarf t'es nul Big ! ouais, tu ne perds rien pour attendre superlapinou FredB aussi, je vais épelucher tes posts :français: bon anniversaire à mes un an sur PCI, j'avais même pas capté ce matin c'est l'émotion qui m'a fait faire une grosse faute
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Si t'es aussi émotif tu doit avoir toujours des pantalons de rechange avec toi
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Si t'es aussi émotif tu doit avoir toujours des pantalons de rechange avec toi je suis chez moi, j'ai donc des rechanges, et même des rangers pour te botter le
Posté(e) le 1 octobre 200519 a je suis chez moi, j'ai donc des rechanges, et même des rangers pour te botter le En plus regarde sa signature, il te nargue en te montrant ses fesses !!! Vas-y, botte-le !!!
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Vas-y, botte-le !!! vas atterir sur mars le lapin, pas grave la chasse est bientôt ouverte, il fera moins le malin
Posté(e) le 1 octobre 200519 a vas atterir sur mars le lapin, pas grave la chasse est bientôt ouverte, il fera moins le malin
Posté(e) le 2 octobre 200519 a mode launched bon ben puisque je n'ai pas le choix : bon annif David et aussi à INpact_loic & Morneithan :tchintchin: Modifié le 2 octobre 200519 a par Duke98
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Bon... Je vais le dire maintenant, j'ai pas envie d'attendre 23h55 juste pour l'embêter BON ANNIVERSAIIIIIIIREUUUUUUH !
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Bon je me suis tapé 13 pages à remonter pour détérrer mais j'ai trouvé J'ai préparé la liste noire des forumeurs à abattre. Merci à tous les autres et léchouilles à ma Scara
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.