Posté(e) le 24 août 200519 a "Et ça parle de cuni, de fellations... vivement la trentaine ;p "Ca ne te rappelle rien Arafel ? lolllllllllllllllllllllllllllllllllll aussi FredB :) joyux annif NiTrOuS :)
Posté(e) le 9 septembre 200519 a joyeux anniverssaire Bounty ! joyeux anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joyyyyyyyyyyeux anniiiiiiiiiiiiverssaireeeeeeeeeeeee Bountyyyyyyyyyyyy joyeux anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeee T'as eu quoi comme cadeaux ? Des dvd stargate ?
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Bonne annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bonne annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. idem idem idem idem idem idem idem idem
Posté(e) le 9 septembre 200519 a joyeux anniverssaire Bounty ! joyeux anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeejoyyyyyyyyyyeux anniiiiiiiiiiiiverssaireeeeeeeeeeeee Bountyyyyyyyyyyyy joyeux anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeee T'as eu quoi comme cadeaux ? Des dvd stargate ? Bounty ne pourra pas te repondre maintenant car il a cramer son alim
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Bounty ne pourra pas te repondre maintenant car il a cramer son alim Ben on connait déjà son cadeaux....
Posté(e) le 10 septembre 200519 a bon anniversaire a tous ceux qui sont nés le même jour que moi (avec quelques années de difference )
Posté(e) le 13 septembre 200519 a le forum j'espère que ça va être l'occasion de quelque chose de spécial aujourd'hui ... hein teuf :8
Posté(e) le 13 septembre 200519 a on a oublié celui du 11septembre ah ouai ....happy birthday ground zero ... et bon anniversaire le Forum aussi
Posté(e) le 13 septembre 200519 a ah ouai ....happy birthday ground zero ... et bon anniversaire le Forum aussi idem
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.