milohoffman Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 joyeux anniversaire à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon anniversaire Titia :8 et sois sage dans la voiture, hein !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merçi vous 2 ps:oui bidi. je serai sage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 :8 bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon anniv Titia ! AMuse toi bien dans ton bain à bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 BON ANNIV' TITIA & ROM45 les autres aussi @Fredb Je sais que t'as rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Happy birthday Titia !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonne annif Kenji,K-Lee :8 et aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon annif a K-Lee, NeoLafayet, kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bravo k-lee et kenji!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon annif a K-Lee, NeoLafayet, kenji pareil et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonne anniversaire à K-Lee et à kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonne annif kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon anniversaire Titia avec le gros retard C'est Teuf qui m'a dit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci tous bon annif titia avec qq jours de retards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 kenji et K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon anniversaire tout le monde (Enzo, Lancelot888, Le Faucon, benoit6315, MaxxGraph, Applz, scientifik_u, helfspawn, kxcorp, fabex, DarkOcean, Geolatouf, Kowalski) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bon annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merçi vous 2 ps:oui bidi. je serai sage rhaaa, voila le sagoin de TC qui se pointe et qu'est ce qu'il voit ???: IL A LOUPé L'ANNIV' DE TITIA...moi, je dit que ça merite un octuple Désolé titia, je te fait de gros (praxis aussi mais poncho est chez ma sister en ce moment:craint: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonne annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bonne annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonne annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonne Anniv white-rabbit et les autres !!! et à toutes celles et à tous ceux que j'ai raté et que je vais rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonne Anniv white-rabbit et les autres !!!et à toutes celles et à tous ceux que j'ai raté et que je vais rater euh.. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 un gâteau radioactif pour notre naingénieur joyeux anniversaire Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon annif neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.