Posté(e) le 5 août 200519 a BON ANNIV' TITIA & ROM45 les autres aussi @Fredb Je sais que t'as rien dit.
Posté(e) le 8 août 200519 a Bon anniversaire tout le monde (Enzo, Lancelot888, Le Faucon, benoit6315, MaxxGraph, Applz, scientifik_u, helfspawn, kxcorp, fabex, DarkOcean, Geolatouf, Kowalski)
Posté(e) le 8 août 200519 a Bon annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bon annif depuis la dernière fois que je l'ai dit.
Posté(e) le 9 août 200519 a Merçi vous 2 ps:oui bidi. je serai sage rhaaa, voila le sagoin de TC qui se pointe et qu'est ce qu'il voit ???: IL A LOUPé L'ANNIV' DE TITIA...moi, je dit que ça merite un octuple Désolé titia, je te fait de gros (praxis aussi mais poncho est chez ma sister en ce moment:craint: )
Posté(e) le 9 août 200519 a Bonne annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bonne annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. idem
Posté(e) le 9 août 200519 a Bonne Anniv white-rabbit et les autres !!! et à toutes celles et à tous ceux que j'ai raté et que je vais rater
Posté(e) le 9 août 200519 a Bonne Anniv white-rabbit et les autres !!!et à toutes celles et à tous ceux que j'ai raté et que je vais rater euh.. idem
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.