theocrite Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon anniv latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bon annif' à tous ceux qui ont eu leur annif' depuis que j'ai pas posté ici en particulier à latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne truite l'annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne truite l'annif A'til essayé de faire de l' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne truite l'annif merci a vous tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 A'til essayé de faire de l' ? C'était pour que vous la citiez dans "concours de blagues nulles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'en profitte pour souhaiter l'annif a mon pere meme s'il est pas sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'était pour que vous la citiez dans "concours de blagues nulles" Bah là, c'est sur, faudra que tu le mettes ! Ta gagner si tu voulais dans les blagues nuls car là, c'est vraiment "nul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Zoyeux naniversaire à tous ceux à qui je ne leur a pas souhaité, en particulier latruite et poulpatine (je ne me souviens plus des autres, désolé ) et sinon bon annif' chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci Agonistic Bonne anniv ChienBleu!!!! Tu me talonne... n'empeche que tu me passera jamais devant... Profite bien de ce jours!!! En plus tu a eu la bise de Scara la journée commence bien...rien que pr ca jvais etre obligé de changer ma date d'anniv tout les jrs.. Bonne anniv tous les autres aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu me talonne... n'empeche que tu me passera jamais devant... En plus tu a eu la bise de Scara merci à tous La bise de Scara : :chaud: LATRUITE : m'en fout ! j'te rattaperai au cimetière mais plus tard, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 latruite : tu l'as eu aussi la bise hier là mais je peux recommencer si vous voulez (une pour chaque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Rhhàààaaaaaaaaaahhhhhh, je fonds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 latruite : tu l'as eu aussi la bise hier là mais je peux recommencer si vous voulez (une pour chaque ) Ben oui....forcement on s'habitue vite...difficile de s'en passer aprés!!! chienbleu==> on ne parle pas assez des playboys bretons je trouve...The Breizh lovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 latruite : tu l'as eu aussi la bise hier là mais je peux recommencer si vous voulez :incline: (une pour chaque ) [mode jaloux: ON] il y'a des privilégiés à ce que je vois... je n'y avais pas eu droit lors de mon dernier anniversaire [mode jaloux: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 [mode jaloux: ON]il y'a des privilégiés à ce que je vois... je n'y avais pas eu droit lors de mon dernier anniversaire [mode jaloux: OFF] +1 Me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépent si je connais "bien" les gens... et puis eux ce sont des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépent si je connais "bien" les gens... et puis eux ce sont des bretons Moi je suis un Ex Breton :) Ais-je droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépent si je connais "bien" les gens... et puis eux ce sont des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lis les posts precédent !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 rhooo c'te crise de jalousie que vous faites aller pour tous (mais le p'tit biscuit il a le droit à un de plus... j' son avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et maintenant pour tout ceux qui ont eu des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Nil : ça c'est réservé aux privilégiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.