X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il manque un verbe Et oui, maintenant on veut ta photo en avatar Hmm... Ah oui ! "Elle va être contente" C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Milo : M'en rappelle parce qu'il y y avait un topic tatouage avant le changement d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Si j'ai vu et merci mais j'ai pas eu le temps de le changer et oui stefler je changerais quand j'aurais trouver quoi mettre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je changerais quand j'aurais trouver quoi mettre d'autre Bah... Un image du dragon ? Sinon pourquoi pas l'image du dragon de Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En fait, ça fait un peu vide là KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ah ouais ! Bon anniversaire KzR's moderator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bah... Un image du dragon ?Sinon pourquoi pas l'image du dragon de Bruce Lee Voici un dragon d'Or Sinon un bébé dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Joyeux anniversaire à tous les cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bof le bébé dragon sinon bon anniv a tout le monde en retard Par contre c'est cool le changement pour l'avatr, on a plus a se acser le c** de le reduire en 110*110, jpg, ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est quoi l'avatar ? Déjà vu quelque part, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est une ankh la clef de vie la croix d'egypte si t'aime l'egypte ou que tu t'y interesse un minimum ben tu peux pas l'avoir louper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 BON ANNIVERSAIRE A THEOCRITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 +1 theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux Non ? un T-shirt Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok, c'est parfait pour moi ! C'est quand ton prochain passage à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon anniversaire Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon anniv' théo et a tout le monde T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Joyeux anniversaire Théocrite et aux cinq autres que je ne connais pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon anniv au bébé de Mike. Il y a un an que ce topic existe grâce à -->[ ] Mais avant: bon anniv à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon annif à theo et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon anniv au bébé de Mike. Il y a un an que ce topic existe grâce à -->[ ] Mais avant: bon anniv à tous! ouais bon moyen le topic... que des branleurs en manque de reconnaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais bon moyen le topic... que des branleurs en manque de reconnaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.