Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (Ce post est vraiment un post de fille. Rien à dire ) :transpi: Bon Annif Keneda!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 /o\ j'aime pas qu'on fete mon annif...... (pour ca que j'en souhaite peu) et puis je suis comme perceval : Karadoc : C'est quand votre anniversaire déjà ?Perceval : Je le dis pas... Karadoc : Pourquoi ?! Perceval : A une époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter... ça me faisait pleurer... ça m'a gonflé, j'ai arrêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon anniv' Kennyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon ben bon anniv kenny alors, ça t'apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Nanniv' Kenny... Même jour que ma grand mère (tiens d'ailleurs faut que je l'appelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon bin bon annif quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Idem (et à ceux que j'ai raté les jours précédents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon annif kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ho putin, il ont vieilli Kenny.................. espèce d'enfoiré Bon anniversaire Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a tous (ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de personne me feter mon annif) et pour feter ca....... je vais me raser ! ou pas enfin si... mais lundi, flemme la, et je suis en weekend depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 et pour feter ca....... je vais me raser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 et pour feter ca....... je vais me raser ! OK... mais ça dépend ce qu'il rase... y a des trucs qu'on ne veut pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 joyeux annif, paye ta pinte maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon anniv' à vodnok et à mogwai93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 squallix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Idem, et à Canarticho aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 et pour feter ca....... je vais me raser ! OK... mais ça dépend ce qu'il rase... y a des trucs qu'on ne veut pas voir T'as vu, il se cache ... ... dans ses poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Kenny, j'ai pô vu, j'suis désolé bon anniv' avec un peu beaucoup de retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Kenny, j'ai pô vu, j'suis désolé bon anniv' avec un peu beaucoup de retard . Idem, avec mes excuses Kenny :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon anniv' FrenchyNeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 hé bé, j'ai jamais vu tant de personne qui ont fété mon annif je suis ému merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 FrenchyNeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.