Posté(e) le 3 décembre 200915 a (Ce post est vraiment un post de fille. Rien à dire ) :transpi: Bon Annif Keneda!!!!
Posté(e) le 3 décembre 200915 a /o\ j'aime pas qu'on fete mon annif...... (pour ca que j'en souhaite peu) et puis je suis comme perceval : Karadoc : C'est quand votre anniversaire déjà ?Perceval : Je le dis pas... Karadoc : Pourquoi ?! Perceval : A une époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter... ça me faisait pleurer... ça m'a gonflé, j'ai arrêté...
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Nanniv' Kenny... Même jour que ma grand mère (tiens d'ailleurs faut que je l'appelle )
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Ho putin, il ont vieilli Kenny.................. espèce d'enfoiré Bon anniversaire Kenny
Posté(e) le 3 décembre 200915 a merci a tous (ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de personne me feter mon annif) et pour feter ca....... je vais me raser ! ou pas enfin si... mais lundi, flemme la, et je suis en weekend depuis hier soir
Posté(e) le 3 décembre 200915 a et pour feter ca....... je vais me raser ! OK... mais ça dépend ce qu'il rase... y a des trucs qu'on ne veut pas voir
Posté(e) le 10 décembre 200915 a et pour feter ca....... je vais me raser ! OK... mais ça dépend ce qu'il rase... y a des trucs qu'on ne veut pas voir T'as vu, il se cache ... ... dans ses poils
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Kenny, j'ai pô vu, j'suis désolé bon anniv' avec un peu beaucoup de retard .
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Kenny, j'ai pô vu, j'suis désolé bon anniv' avec un peu beaucoup de retard . Idem, avec mes excuses Kenny :tchintchin:
Posté(e) le 13 décembre 200915 a hé bé, j'ai jamais vu tant de personne qui ont fété mon annif je suis ému merchi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.