pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonaniv jack....Y Ca c'est ma blague, enf ait pas vraiment une blague vu que je fait ca dans tout mes post Bon en retard: bon anniv, scara, jacki et cox. Si j'oublie d'autres gens dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon Cox a encore pris 1 ans ..... ça lui en fait 9 c'est à ce demander si Cox ne complexerait pas sur son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon Cox a en pris 1 ans ..... ça lui en fait 9 Hi han? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 T'as toujours ta MUSTANG, Cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et le bluff qui va avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 il dit qu'il a plus d'genou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 rooo les salopios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 demain c'est l'anniversaire de vous savez qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca sera moins drôle si ça répètera la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Cox a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je vous laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeux anniv Kasa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonaniv' Gooby surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je vous laisse deviner Je suppose que Cox à 11 ans... Joyeux anniv Kasa ! Bonaniv' Gooby surtout Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeux anniversaire ma couille... et pour te montrer que l'Iran pense à toi ... :) (photo prise à 2 rues en bas de chez moi en Iran, avec mon téléphone, pendant que je conduisais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon annif Kasa ^^ Merci ngcubeur et FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Han oui !! Bon annif GoobY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 yep! désolé j'avais pas vu !!!! bon anniversaire goobynounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup superlapin62 et Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonanif @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon annif a tous ceux qui viennent de le souhaiter et qui vont le souhaiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tient cox a 12 ans ça grandit vite à cet age la, on ne voit pas les années défiler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.