Posté(e) le 24 octobre 200717 a et ouaip ^^, mais bbon t'inquiétes je vais bientôt avoir 4 ans 33 ans? l'âge du... Attend 1 min, je vais chercher 3 clous de 110 et 2 bastaings Noooooonnnnnnnnnnnnnn
Posté(e) le 25 octobre 200717 a /me renouvelle son défi à FredB de ne pas prononcer le mot "IDEM" pendant toute une semaine!
Posté(e) le 25 octobre 200717 a /me renouvelle son défi à FredB de ne pas prononcer le mot "IDEM" pendant toute une semaine! c'est plus fort que moi sinon, tu peux m'appeler Fred
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Après "Séga, c'est plus fort que toi!", et "SIDA, c'est plus fort que toi!" on a : "IDEM! c'est plus fort que Fred.....B! " (ouai c'est plus fort que moi aussi!
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooox prend nous pas pour des cons Bin quoi?
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Hier tu fêtais tes 3ans aujourd'hui c'est tes 4 ans 1 jour c'est pas égale a 1 ans
Posté(e) le 25 octobre 200717 a oh bin quoi, c'est vrai en plus, sur ma planéte ca marche comme çà pis plein de cadeaux comme çà
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Après "Séga, c'est plus fort que toi!", et "SIDA, c'est plus fort que toi!" on a : "IDEM! c'est plus fort que Fred.....B! " (ouai c'est plus fort que moi aussi! Et FredB, c'est plus fort que rien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.