kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tin t'es un vieux, t'es plus vieux que Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non, c'est toi qui es un gamin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 et ouaip ^^, mais bbon t'inquiétes je vais bientôt avoir 4 ans 33 ans? l'âge du... Attend 1 min, je vais chercher 3 clous de 110 et 2 bastaings Noooooonnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Joyeux annif Cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vroum vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire KzR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et idem pour Alexis mais pas sur qu'il passse par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Happy birthday KZR Oublies pas la photo du gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 voici mon gâteau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bon annif aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 /me renouvelle son défi à FredB de ne pas prononcer le mot "IDEM" pendant toute une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooox prend nous pas pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 /me renouvelle son défi à FredB de ne pas prononcer le mot "IDEM" pendant toute une semaine! c'est plus fort que moi sinon, tu peux m'appeler Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Après "Séga, c'est plus fort que toi!", et "SIDA, c'est plus fort que toi!" on a : "IDEM! c'est plus fort que Fred.....B! " (ouai c'est plus fort que moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooox prend nous pas pour des cons Bin quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 laisse ! c'est kyro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hier tu fêtais tes 3ans aujourd'hui c'est tes 4 ans 1 jour c'est pas égale a 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ahahah j'avais pas vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 oh bin quoi, c'est vrai en plus, sur ma planéte ca marche comme çà pis plein de cadeaux comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 demain t'as 5 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 attends encore 10mn allez a 2main les zenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Après "Séga, c'est plus fort que toi!", et "SIDA, c'est plus fort que toi!" on a : "IDEM! c'est plus fort que Fred.....B! " (ouai c'est plus fort que moi aussi! Et FredB, c'est plus fort que rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.