Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniv' ndjpoye, un peu à la bourre Tant fait pas, il le sera encore plus lui quand il passera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 heuuuu si si si ... c'était le Ben Laden de son époque ce mec... il est l'auteur de multiples meurtres d'innocents gens du peuples... souvent de sang froid... les sales mômes qui vénèrent ce sale type, c'est comme si ils vénéraient ben laden, j'ack l'éventreur ou francis holmes... Tiens, c'est marrant le nombre d'anniversaires aujourd'hui... et je crois que j'en connais aucun... c'est fou ça... Il a surtout mal tourné je pense. En tout cas dans son mémoire/livre qui a été adapté au cinéma : "el diario de motocycleta", ça raconte que comme tout médecin il aimait soigner et s'occuper des autres. Spécialement le moment où il soignait des lépreux en équateur ou qqch comme ça. M'enfin je ne sais pas si l'histoire est vraie, mais elle raconte son voyage initiatique à traver l'amérique du sud et à l'époque il avait trop l'air d'un boureau le Ché. 'nnaniv ndjpoye !(en retard aussi, je sais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon anniv' ndjpoye, un peu à la bourre Idem Joyeux anniversaire Nilou :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 +1 pour nil et ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon anniv Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais bon anniv' DM et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon anniv' Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 t'es décalé d'un jour nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon annif en décalé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Daemonium Idem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouai joyeux anniversaire aussi ! :) sinon heuu... Je met au défi FredB de passer une semaine entière, sans une seule fois prononcer le mot "Idem" que ce soit dans un forum, sur un chat, sur MSN, dans la vie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dans la vie, je le dis très peu, donc ça devrait pas poser problème msn, idem chat, j'y vais quasiment pas donc... forum, alors là c'est autre chose déjà rien que dans ce que je viens d'écrire je l'ai dis donc... on est pas dans la m****e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox te fou pas de notre gueule t'as pas 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bin si pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 quand tu veux pas nous dire ton vrai age ? ou t'as trop honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bin quoi vous me croyez po? Plutot que de mettre deux 3, j'ai préféré en mettre qu'un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon anniversaire coxledingo Et bien sûr aussi bon anniversaire à Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon anniv' à vous tous Cox & Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 33 ans? l'âge du... Attend 1 min, je vais chercher 3 clous de 110 et 2 bastaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.