Posté(e) le 22 mars 200718 a FredB, dis toi qu'il m'a supporté de tôt le matin, jusqu'à très tard le soir... Il en est pas mort, donc il peut tout encaisser
Posté(e) le 23 mars 200718 a Joyeux Anniversaire T'oeuch :mdr2: :birthday: :sm: :invasion: :invasion: :invasion: 38ans :phibee: Joyeux Anniversaire Poulpatine :birthday: :birthday: :birthday:
Posté(e) le 23 mars 200718 a Joyeux anniversaire mon T'oeuch !!! Seulement 38 ans, t'es jeune, tres jeune :birthday: je t'aurais bien fait un cadeau, mais par vengeance, je dirai que je n'ai pas les fonds ! Et paf ! Ton Teuf
Posté(e) le 23 mars 200718 a Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux aaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaire
Posté(e) le 23 mars 200718 a 38 ans, bouhhhhhhhh le vieux Mais non je plaisante. Profites bien de cette journée qui est la tienne. A toi les femmes nues, l'alcool à flot les... ah ? Pour l'alcool à flot c'est quotidien (décidemment cette team !) ? Bon ben va pour les femmes nues alors ! Allez ! T'oeuch
Posté(e) le 23 mars 200718 a Joyeux Anniversaire nos voeux les plus sincères :tchintchin: Modifié le 23 mars 200718 a par Melchissedech
Posté(e) le 23 mars 200718 a :mdr2: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :invasion: :invasion: :pciwin: :phibee: Voilà ça devrait être suffisant
Posté(e) le 23 mars 200718 a Joyeux anniversaire T'oeuch et Poulpatine , faites pas trop les fous ce soir :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :francais: :francais: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Posté(e) le 23 mars 200718 a Bon anniv' à notre Barthez de PCI (coucou T'oeuch ) et au poulpe Comme quoi, on a des spécimen rares ici
Posté(e) le 23 mars 200718 a On fête le départ à la retraite de T'oeuch ? Je déconne, tu es plutôt bien conservé pour ton âge avancé.
Posté(e) le 25 mars 200718 a Ah les vieux hein T'oeuch bonne anniversaire a toi et a Poulpatine.. merci les autres!!!
Posté(e) le 25 mars 200718 a Bon anniv' chienbleu ! Et désolé latruite, bon anniv' vachement à la bourre... J'avais pas vu Pour un des rares dodeurs de PCINpact en plus, ça la fout mal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.