ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 FredB, dis toi qu'il m'a supporté de tôt le matin, jusqu'à très tard le soir... Il en est pas mort, donc il peut tout encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Fred c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux Anniversaire T'oeuch :mdr2: :birthday: :sm: :invasion: :invasion: :invasion: 38ans :phibee: Joyeux Anniversaire Poulpatine :birthday: :birthday: :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux anniversaire mon T'oeuch !!! Seulement 38 ans, t'es jeune, tres jeune :birthday: je t'aurais bien fait un cadeau, mais par vengeance, je dirai que je n'ai pas les fonds ! Et paf ! Ton Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux Anniv' T'oeuch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux anniversaire le T'oeuch Joyeux aaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T'oeuch et Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 38 ans, bouhhhhhhhh le vieux Mais non je plaisante. Profites bien de cette journée qui est la tienne. A toi les femmes nues, l'alcool à flot les... ah ? Pour l'alcool à flot c'est quotidien (décidemment cette team !) ? Bon ben va pour les femmes nues alors ! Allez ! T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux Anniversaire nos voeux les plus sincères :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 :mdr2: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :invasion: :invasion: :pciwin: :phibee: Voilà ça devrait être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Joyeux anniversaire T'oeuch et Poulpatine , faites pas trop les fous ce soir :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :francais: :francais: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T'oeuch et Poulpatine Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon anniv' à notre Barthez de PCI (coucou T'oeuch ) et au poulpe Comme quoi, on a des spécimen rares ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-raf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon anniversaire T'oeuch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 On fête le départ à la retraite de T'oeuch ? Je déconne, tu es plutôt bien conservé pour ton âge avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T'oeuch et le poulpe je vous souhaite un bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et c'est au tour de latruite Excellent anniversaire "voisin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Joyeux annif compatriote Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Idem 'fin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ah les vieux hein T'oeuch bonne anniversaire a toi et a Poulpatine.. merci les autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 chienbleu c'est un breton aussi, j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon anniv' chienbleu ! Et désolé latruite, bon anniv' vachement à la bourre... J'avais pas vu Pour un des rares dodeurs de PCINpact en plus, ça la fout mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.