Posté(e) le 17 janvier 200718 a Bon moi j'suis excusable j'étais pas dans mon état normal quand j'suis rentré chez moi puis c'est valable pour ceux qui le fêtent aujourd'hui
Posté(e) le 17 janvier 200718 a ouai je crois que vous avez tous fumé la moquette... vous savez que si je fetais mon anniversaire aussi souvent que vous me le souhaitez,je serais à la retraite maintenant ?
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Je crois qu'il y a une nouvelle drogue qui circule et que personne n'a pensé à me mettre au courant!
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Je crois qu'il y a une nouvelle drogue qui circule et que personne n'a pensé à me mettre au courant! Ne cherche pas tu n'y échapperas pas !!!!(mais non t'es pas vieux Arafel....la fleur de l'âge qu'on dit) Bon Anniversaire
Posté(e) le 17 janvier 200718 a non mais qu'est ce qui vous prend tous ? mon anniversaire est le 22 aout !!! vous me faites une blague ou quoi !!! ???
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Regarde ton profil et tu verra que ton annif' est daté au 17 Janvier...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Attends c'est son anniversaire on fait un p'tit effort pour Arafel...tiens cadeau : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=10477 et tiens au cas où t'aurais un doute : Anniversaire 17 Janvier 1975 Bon après j'peux pas faire +
Posté(e) le 17 janvier 200718 a il est en panne votre truc... moi je suis né le 22 aout 1354 (mille trois cent cinquante quatre) ...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a je peux le prouver... demain je sors mon passeport de mon coffre-fort et je te montre sa photo ... comme ca au moins, vous arreterez peut etre de me souhaiter mon anniversaire toutes les semaines ?
Posté(e) le 21 janvier 200718 a ouai mais c'est parce que l'anniversaire elle est bonne, elle parce que y'a un E à la fin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.