chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 michant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah attents ! 21 fevrier, on a encore un ptit moment quoi ! mais on te le souhaitera, n'aies crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon Anniversaire Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouai joyeux anniversaire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 FRED et aussi aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 IDEm !!!!!!!!!!!!!!! Bon annif FredB (au fait, Mel C des spicegirls, c'est de ta famille ?) Et aussi à la charmante Titi ! Sans oublier Tit Gars et Kaptain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci à vous tous aux autres également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tous et à p'tit Gar!!!!! Tu as u une majorette de Z en cadeau ? Allez , quand tu seras grand je te montrerai un vrai Z... la seule et unique couleur, celle des plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon anniversaire à : FredB, Ti Gars du Nord, Kaptain et titerion. Ti Gars du Nord commence bientôt être vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci au fait, y a aucune des spicegirl qu'est de ma famille lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon anniv' à Fred, titi et Kaptain (même si je l'ai déjà dit ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci au fait, y a aucune des spicegirl qu'est de ma famille lapin ! L'honneur est sauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonne anniv fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci, ng et pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 fredounet !!!! j'arrive en retard... titi aussi !!! TiTiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci chatton (bah ça va, t'as que 15min57 de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'as eu quoi comme cadeaux ? apart les 3k¤ hein, ça compte pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 euh...3000 euros euh... rien (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon annif' Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci tous le monde @ terminou : salo !! @ x system : je suis pas vieux heuu @ tous le monde: bon anniv !! piouuuu c'est moche le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 OUUAAA SCARA à 30 ans ... BBOOUUUU LA VIEILLLE . Terminou qui ne souhaite pas bon naniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 BON ANNIV SCARA !!! Pour ton anniv'... Je t'offre 10 coups de fouet... Bah faut savoir recevoir non mais, on peut pas refuser un cadeau comme ça ! Rien que pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.