Posté(e) le 3 novembre 200618 a bah attents ! 21 fevrier, on a encore un ptit moment quoi ! mais on te le souhaitera, n'aies crainte
Posté(e) le 4 novembre 200618 a IDEm !!!!!!!!!!!!!!! Bon annif FredB (au fait, Mel C des spicegirls, c'est de ta famille ?) Et aussi à la charmante Titi ! Sans oublier Tit Gars et Kaptain :)
Posté(e) le 4 novembre 200618 a tous et à p'tit Gar!!!!! Tu as u une majorette de Z en cadeau ? Allez , quand tu seras grand je te montrerai un vrai Z... la seule et unique couleur, celle des plus rapides
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Bon anniversaire à : FredB, Ti Gars du Nord, Kaptain et titerion. Ti Gars du Nord commence bientôt être vieux
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Bon anniv' à Fred, titi et Kaptain (même si je l'ai déjà dit ailleurs )
Posté(e) le 4 novembre 200618 a merci au fait, y a aucune des spicegirl qu'est de ma famille lapin ! L'honneur est sauf
Posté(e) le 4 novembre 200618 a fredounet !!!! j'arrive en retard... titi aussi !!! TiTiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 6 novembre 200618 a merci tous le monde @ terminou : salo !! @ x system : je suis pas vieux heuu @ tous le monde: bon anniv !! piouuuu c'est moche le retard
Posté(e) le 6 novembre 200618 a OUUAAA SCARA à 30 ans ... BBOOUUUU LA VIEILLLE . Terminou qui ne souhaite pas bon naniversaire
Posté(e) le 6 novembre 200618 a BON ANNIV SCARA !!! Pour ton anniv'... Je t'offre 10 coups de fouet... Bah faut savoir recevoir non mais, on peut pas refuser un cadeau comme ça ! Rien que pour toi :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.