Tout ce qui a été posté par mogwai93
- Le monde de la photo
-
Problèmes sur le forum de Next INpact
Bonjour Dans "Modifier mon profil" : c'est quoi cette zone vide entre "gérer vos fichiers joints" et "options de notification" ? (elle apparait au moins avec IE et Firefox) le code généré : <li><a href="https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=likes"></a></li> ca me redemande mon mot de passe si je teste ce lien autre petit problème : tout le menu en haut : * Paramètres * Profil * Forums * Ma-Config.com * Blogs * Galerie fonctionne, sauf "Blogs" qui ne crée pas d'onglet (tout le menu est d'ailleurs supprimé) alors que dans "mon profil", j'ai ce menu : 1. Mises à jour récentes du statut 2. À propos de moi 3. Sujets 4. Messages 5. Blog 6. Galerie et les onglets fonctionnent pour tous et dernier point : dans "mon profil" puis "galerie" : j'ai ce message "There are no albums to show" tiens de l'anglais c'est pas urgent, ni bloquant merci
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
-
Problèmes sur le forum de Next INpact
J'ai le message d'erreur suivant tout en bas du forum : IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here et seulement sur la page d'accueil : http://www.pcinpact.com/forum dans les sous parties, le message n'apparait pas et ce n'est pas génant EDIT : on dirait que c'est aléatoire, car ça ne s'affiche plus
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
-
Le Bar de la programmation
c'est bon, je viens de trouver j'avais désactivé des options dans la web developer toolbar
-
Le Bar de la programmation
tiens la msdn ne s'affiche plus correctement sur FF et biensûr l'affichage fonctionne correctement avec IE un lien pour tester (liste des erreurs windows) : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/m...382(VS.85).aspx quoique : sur IE 6 : le site est décalé sur la gauche sur Opera : la zone de saisie et le bouton recherche ne sont meme pas alignés
- Problèmes sur le forum de Next INpact