Tout ce qui a été posté par mogwai93
-
Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le Bar de la programmation
comment ça "tout pourri" ?? non mais me dit pas que MFC c'est génial aussi ! j'aurais donc bien fait de ne pas me mettre au c# ? là je suis d'accord le lien ci-dessous devrait t'interesser http://faqcsharp.developpez.com/?page=form...form_txtbox_num mais il reparle du problème copier/coller- Le Bar de la programmation
pourquoi ne pas typer la zone texte ? il y a un flag qui permet cela donc seuls les chiffres peuvent etre rentrés http://msdn.microsoft.com/library/default....ntrolstyles.asp- Le Bar de la programmation
ça c'etait l'année dernière (et même avant)- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
une question que je me suis demandé lors des journées du Patrimoine, où certains bâtiments acceptaient les flashs et d'autres non :comment régler son appareil pour obtenir le meilleur résultat sans flash et éviter l'aspect "granuleux" et pour les poissons qui bougent beaucoup et rapidement, c'est possible d'avoir tout net ? (les photos ci-dessous ne sont pas géniales, c'est juste pour illustrer ) à l'aquarium de la porte dorée (les vitres étaient rayées ou sales ) : à la conciergerie : à la chapelle expiatoire : merci- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le Bar de la programmation
oui c'est possible à l'école tu apprends bien l'algorithmie sans ordi....... meme si le passage sur l'ordi sera obligatoire à un moment, il faut toujours bien modeliser son programme sur papier avant là, c'est + difficile à estimer, car ça depend de plusieurs parametres- ta facilité d'apprentissage et d'adaptation - l'OS sur lequel tu vas développer - l'utilisation ou non de bibliotheques deja existantes - .... pour faire un programme basique en mode console, 1 à 2 semaines comme le dit playstation.2.fg apres il en faudra +, si tu veux programmer en DirectX ou faire un programme qui gère les processus ou une grosse appli sous windows bref, ca dependra de la complexité de ce que tu souhaites obtenir mais pour savoir bien programmer, il faut savoir bien modeliser aussi (et bien documenter son code ) ca fait gagner du temps (autant dans la recherche de bugs que dans la comprehension du code si tu y reviens plusieurs semaines apres)- Les références en programmation des INpactiens
un article sympa sur developpez.com sur les logiciels utiles pour les developpeurs- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo