Jump to content

John Shaft

Modérateur
  • Posts

    2,254
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    52

About John Shaft

  • Birthday 11/03/1982

Recent Profile Visitors

95,568 profile views

John Shaft's Achievements

Grand Maître

Grand Maître (14/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter
  • First Post Rare

Recent Badges

Single Status Update

See all updates by John Shaft

  1. C'est décidé, ce week-end, je passe mon serveur Web sous Debian testing et Apache 2.4.17. A moi les joies de HTTP/2 (ou pas si ça foire :D)

    1. Show previous comments  1 more
    2. John Shaft

      John Shaft

      Ça c'est passé sans problèmes apparent sur ma VM (hormis Gnome qui a perdu les pédales, mais la comme y a pas d'environnement graphique...). Bon de toutes façons pas fou, j'ai prévu le backup :D

      Faut juste que je pense a mettre a jour le noyau (c'est un KS, donc avec le noyau custom OVH)

    3. John Shaft

      John Shaft

      Bon bin a part fail2ban qui m'a posé 2-3 soucis (grosse MAJ pour prendre en compte systemd), tout s'est bien passé. Globalement HTTP2 fonctionne j'ai du gain de perfs significatif depuis les connexions en mousse (genre la mienne) et un gain de l'ordre 25% sinon (avec les params de base). J'attends la MAJ d'Apache pour corriger la bogue vu et ajouter des fonctionnalités au module HTTP2 (genre HPACK et le push, prévu en 2.4.18 si j'ai bien lu la doc)

    4. BTCKnight

      BTCKnight

      j'ai rien compris... mais c'est pas grave

      Je pense que toi tu as compris ce que tu écris (et c'est l'essentiel).

×
×
  • Create New...