Tout ce qui a été posté par kamuisuki
-
Next INpact est en réel danger de mort
Alors Edtech nous diras ^^
-
Next INpact est en réel danger de mort
🥺
-
Next INpact est en réel danger de mort
Le serveur pour le forum est aussi chez PCI , ou est ce independant du site? Si le site devait disparaitre, ici aussi?
-
Votre Dernier Achat
Cela se trouve en premiere page du site ldlc dans le carroussel
-
Votre Dernier Achat
Cela n'est pas l'offre Apple avec un prix mensuel ? (tablette+ phone+ ordinateur ..etc ) Le macbook M2 est vraiment fort élégant .
-
Le jeu du Screenshot
kamuisuki a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsCela me fait penser au jeu ou l'on est au tout debut sur une petite ile de 5x5m.. mais j'ai oublié le nom du jeu..
-
Le jeu du Screenshot
kamuisuki a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOkami Den , (qui est une autre version). --------------------------------- TdbSpidey : 199 Refuznik : 162▲ Beholder2 : 102 fragzepika : 79 foetus : 73 Cadegenere : 72 SunneX : 67 Minikea : 65 DT_Pool : 63 Halukard : 52 RoCKeTs : 51 inhib : 43 brice.wernet: 43 Papa Panda : 41 Cadi : 35 Nicobiz : 28 ngcubeur : 27 Nekotaida : 27 Fuinril : 27 TheKillerOfComputer : 26 ragoutoutou : 21 Batt_60 : 20 ElMarcassin : 20 superlapin62 : 19 Dark Abaddon : 19 [_Driltan_] : 19 CaiusPupus : 18 latlanh : 16 mxpx : 15 wawadou : 15 Jeliel : 14 CryoGen : 13 nemesis93_75 : 12 Soltek : 12 ecatomb : 11 Starbreath : 11 Minsc : 11 RFN : 11 Killator : 10 chaps : 9 Vidious : 9 Chocobidou : 9 TTIOT : 8 Bamaury : 8 Nilav : 7 tigerskin : 7 RaphAstronome : 7 kurgan187 : 6 Toorist : 6 Haaska : 6 ParoleDeGamer : 6 ginuis : 6 Kunashii : 5.5 Avygeil : 5 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Kurt5 : 5 macslan : 5 trOmAtism : 5 Kamuisuki : 4 Chromosome3 : 4 luinil : 4 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 AnthonyF : 4 Oli_s : 4 XalG : 4 Cara62 : 4 Silences : 3 Shtong : 3 Lynh : 3 Masteromer : 3 Edtech : 3 Tohrnoriac : 3 Mithrill : 3 ashlol : 3 Lyaume : 3 cronycs : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Jerickø : 2 Melekus : 2 Paradox : 2 secouss : 2 k-nico : 2 Sylan : 1 lolmouette : 1 Homo_Informaticus: 1 Maître Negi : 1 thekingofplayer : 1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Jrdos : 1 Ti gars du Nord : 1 pierre4012 : 1 uzak : 1 Taboulet : 1 CyrusPatatus : 1 thorspark : 1 John Shaft : 1 gogo77 : 1 Alameda : 1 Beankylla : 1 Mizuti : 1 Exosol : 1 MaxNax : 1 Corrigo : 1 gallean : 1 Ekyu : 1
-
Le jeu du Screenshot
kamuisuki a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsawwww il est trop mignion le smiley une facile ^^
-
Le jeu du Screenshot
kamuisuki a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsシャドウ オブ メモリーズ
-
Votre Dernier Achat
Je le recois demain, je saurai voir si cela compense .
-
Votre Dernier Achat
Alors j'aime beaucoup ce PDA , il est vraiment pratique pour le multitache, j'en ai beaucoup l'utilité surtout pour faire des partages entre applications, et en Auto durant les trajets, par exemple en bas je mets youtube pour la musique, et en haut le GPS. Il a une bonne autonomie je peux tenir deux jour assez facilement, il chauffe peu aussi. En revanche pour l'utilisation WEB je regrette que les applications ne comprennent pas le double ecran, alors le plus souvent je n'en utilise que un , car en dual screen la barre centrale masque un peu le contenu. Je l'ai pris car je cherche des écrans 4/3 16/9 et en replié j'ai cela . Mais me rendant compte que 75% du temps je n'utilise qu'un seul écran c'est un peu bete. Mais la possibilité du mode 'tente" est pratique aussi, l'on peu avoir l'ecran face a soit sans tenir le PDA. Certaines application supportent plus ou moins le dual screen ou les changements de 2 à un seul, comme Discord qui bug un peu puis se stabilise. tout ce qui est application microsoft en revanche est bien optimisée pour le double écran. Autre chose amusante, en utilisant deux application camera, l'on peu en même temps filmer devant et derriere ^^ En Auto il faut un adaptateur assez large pour que cela rentre. Si vous aimez les jeux 3DS /DS le format est parfait, et si vous mettez une manette BT ou usbC je pense que pour l'emulation c'est aussi vraiment bien ! -------------- Je pense le revendre , mais cela est une bonne experience , j'ai simplement besoin de recuperer un peu de monnaie.(en plus d'etre lunatique ^^ ' )
-
Votre Dernier Achat
Il est fort grand mais j'ai trouvé un Huawei Mate 10 à 150 francs (5.9 pouces 16/9 1440p, Kirin 970 , 4GB ram 64GB memory) avec jack 3.5+ slot SD (fin 2017) Android 10 maximum. La camera est au niveau d'un Iphone X en moyenne (surtout basse luminosité) 4000mha pour la batterie. Fait parti des derniers 16/9 sortis. Et surtout un gros retour en arrière car actuelement je suis sur une Surface Duo 2. ^^
- [VDS] Matériels dans placard
- [VDS] Matériels dans placard
-
Votre Dernier Achat
2X16 en 1000mg. ^^
-
Clavier IBM
Comme je n'ai pas su trouver la version 35.. ni 40 alors j'ai finalement acheté le modele 45RC.. le seul en Azerty sur ebay. Si vous connaissez des sites pour l'informatique de vente je suis preneuse..
- Problèmes sur le forum de Next INpact
- Problèmes sur le forum de Next INpact
-
Clavier IBM
Déjà eu aussi.. vraiment je pense que je vais partir sur le THINKPAD ULTRANAV USB SK-8835 , mais il est introuvable T.T Entre temps j'ai trouvé celui ci aussi il n'y a pas de numpad.. je vais quand meme voir si je trouve en azerty (c'est un IBM Space Saver II Keyboard 84 Key w/ Trackpoint RT3200) J'aime aussi ce modele mais pas trouvé en Azerty non plus.. il reste 3j avant la fin de la vente Ebay pour le 8845 alors je partirai dessus .. Il y a la variente avec l'ancien logo windows aussi qui serait mieux ^^'
-
Clavier IBM
Si déjà je trouve l'un des modèles dans le lot.. au mieux. j'ai trouvé celui ci : https://www.ebay.fr/itm/184673140129 J'aimerais le 8835 avec le pavé numerique.. ou la version 8840 , seulement rien encore .
-
Clavier IBM
Hmm non, trop spécial en prise en main et la croix est injouable.^^
-
Clavier IBM
Déjà eu aussi.. (merci pour vos idée quand même ^^ ) vraiment je pense que je vais partir sur le THINKPAD ULTRANAV USB SK-8835 , mais il est introuvable T.T Entre temps j'ai trouvé celui ci aussi il n'y a pas de numpad.. je vais quand meme voir si je trouve en azerty (c'est un IBM Space Saver II Keyboard 84 Key w/ Trackpoint RT3200)
-
Clavier IBM
J'ai déjà eu ce clavier avant ^^
-
Clavier IBM
Déjà utilisé en entreprise je n'ai pas du tout aimé la forme (trop recent) et le ressenti.
-
Clavier IBM
Vous cherchez aussi? le seul site qui le propose mais qui evidement ne sera pas fiable et ne l'aura pas.. https://www.tech-discount.com/Prix/LENOVO-ThinkSystem-Keyboard-w-Int-50973.html?utm_source=google&utm_medium=comparateur&utm_campaign=shopping