Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kamuisuki

Stormtrooper
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kamuisuki

  1. Pour la maison.
  2. Vous etes en 2011 alors je previens 😅
  3. Vous ferez attention, dans un an la fin du monde sera presente.
  4. Cela existe encore comme avant, seulement avec les pda les personne utilisent moins 100% leur PC , donc elles ne perdent pas de temps pour cela. Et la génération actuelle étant moins douée en informatique (je dis cela car dans les années 80 , 90 les personnes ayant un PC était au minimum très intéressées, compétentes et aimait modifier par elle meme ) elle ne pense pas à faire cela. Cela reussi encore un peu sur android car cela est trés facile avec les launcher btw.
  5. Mac OS8.5 et quelques icones d'une G3 variant.
  6. Win10 au travail je suis obligée , et WinXI chez moi .
  7. Non seulement un theme .
  8. Je ne sais pas si vous voulez celui au travail ou maison.. (travail)
  9. kamuisuki a répondu à un message dans un sujet dans Microsoft Windows (Mobile)
    Pour utiliser un barre type OSX au travail et chez moi , je trouve que cela remplace presque tout , cela est fort pratique. Seulement celle de W11 est loin de faire mieux que celle ci meme si elle se rapproche. A faire aussi comme linux, j'aimerais beaucoup pouvoir choisir le GUI du windows, l'on savait le faire sous Win9X en partie, puis cela a disparu, offrir la possibilité d'utiliser un environnement Gnome, KDE , etc.. en GUI sur le core de Windows serait vraiment bien
  10. Je pensais a cela aussi mais je trouve que le tour fait enfant..
  11. Il faut penser le cmd comme une touche Win , cela ne modifie pas trop selon les claviers . Je pense que une personne sous Apple dirait aussi la meme chose avec windows avec l'habitude.
  12. Je ne suis pas sure de comprendre, mais peut etre cela peut vous aider? https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1015/mac
  13. Congratulations ^^ TdbSpidey : 200 Refuznik : 175 Beholder2 : 102 foetus : 90 fragzepika : 85 ▲ Cadegenere : 74 SunneX : 71 Minikea : 65 DT_Pool : 63 brice.wernet : 62 Halukard : 52 RoCKeTs : 51 inhib : 43 Papa Panda : 41 Cadi : 35 ElMarcassin : 30 Nicobiz : 28 ngcubeur : 27 Nekotaida : 27 Fuinril : 27 TheKillerOfComputer : 26 ragoutoutou : 21 Batt_60 : 20 superlapin62 : 19 Dark Abaddon : 19 [_Driltan_] : 19 CaiusPupus : 18 latlanh : 16 mxpx : 15 wawadou : 15 Jeliel : 14 Soltek : 14 CryoGen : 13 nemesis93_75 : 12 ecatomb : 11 Starbreath : 11 Minsc : 11 RFN : 11 Killator : 10 chaps : 9 Vidious : 9 Chocobidou : 9 TTIOT : 8 Bamaury : 8 Nilav : 7 tigerskin : 7 RaphAstronome : 7 Lyaume : 7 kurgan187 : 6 Toorist : 6 Haaska : 6 ParoleDeGamer : 6 ginuis : 6 Kunashii : 5.5 Kamuisuki : 5 :yes: Avygeil : 5 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Kurt5 : 5 macslan : 5 trOmAtism : 5 ashlol : 5 Chromosome3 : 4 luinil : 4 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 AnthonyF : 4 Oli_s : 4 XalG : 4 Cara62 : 4 Edtech : 4 Silences : 3 Shtong : 3 Lynh : 3 Masteromer : 3 Tohrnoriac : 3 Mithrill : 3 cronycs : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Jerickø : 2 Melekus : 2 Paradox : 2 secouss : 2 k-nico : 2 Sylan : 1 lolmouette : 1 Homo_Informaticus: 1 Maître Negi : 1 thekingofplayer : 1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Jrdos : 1 Ti gars du Nord : 1 pierre4012 : 1 uzak : 1 Taboulet : 1 CyrusPatatus : 1 thorspark : 1 John Shaft : 1 gogo77 : 1 Alameda : 1 Beankylla : 1 Mizuti : 1 Exosol : 1 MaxNax : 1 Corrigo : 1 gallean : 1 Ekyu : 1 Fry : 1 bhackus : 1
  14. Petit Update , changer de carte Graphique n'a pas résolu le soucis.
  15. kamuisuki a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    ♥ mais cela coute beaucoup plus..
  16. kamuisuki a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Bonjour, aprés 6 ans et un bruit constant de la carte , je change enfin , pour une RX 7900XT , je ne l'aurai que dans une semaine, je sais que le soucis est le RT mais je n'en ai pas besoin, je pense que le gap avec une 2070 est enfin correct avec cela.^^ Je verrai si je sais passer la carte de 12600k à 13700k un jour sans changer mais cela sera dans longtemps ^^
  17. je ne sais pas, mais le jeu me fait penser à Dr Moskeeto ^^
  18. kamuisuki a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    😅 je pense que non, et il etait vieux le pauvre
  19. kamuisuki a répondu à un(e) sujet de tetsuo34 dans Débats et Discussions
    Pour histoire, je ne souhaitais pas changer de PDA , mais une betise m'a obligée .. J'ai récupéré un colis pour une amie , des petits poids pour la gym dans un petit carton, et en le posant sur le bureau il est tombé sur le coté.. sur mon telephone... 😥 l'ecran a été cassé , et comme je ne souhaitais pas payer trop cher j'ai repris la version un peu plus recente du telephone. (Pixel 2XL ) , j'ai acheté le 3... (En Rose)
  20. J'ai essayé l'affinity sur 1, 2, 3... cpu cela ne modifie pas , au mieux l'emulateur est plus lent. Si je dois utiliser simplement le scan en background de Latencymon... je ferai avec , cela mange 5% de CPU cela devrait aller. Mais quand meme pourquoi ce probleme d'un coup ..
  21. Je ne comprends pas la premiere phrase ^^' Sur emulateur peu importe lequel, vsync enbabled ou non, Frame pacing ou non, cela ne modifie pas le Stuttering, L'ecran peut etre en 60hz, ou 70hz , ou 50hz, ou 72hz, cela ne modifie pas non plus . Il n'y a pas de Gsync/freesync. Que je sois en 1080p , 2K, 2038x1280, ou autre aussi. Je n'ai pas d'antivirus (sauf celui de windows?) Emulateur en Compatibility XP,7,8,Vista, Admin ou non ne change pas non plus. Full screen ou Windowed non plus. Aucun changement DPI (scale 100%) . J'ai aussi la correction du soucis quand je lance un indexation de HDD/SSD (enable ou disable) pendant le process qui est fort long, l'emulation ne freeze plus . Dans Latencymin j'ai lu ceci : About hard pagefaults Windows uses a concept of virtual memory which relies on the page translation system provided by the CPU. Whenever a memory address is requested which is not available in physical memory (not resident), an INT 14 will occur. The OS provided INT 14 handler will decide how to proceed next. If the page in which the address resides is known to Windows but not resident, Windows will read in the required page from the page file. That is known as a hard pagefault and can take a lot of time to complete. If the page can be read in from the hard disk cache, the price will be limited. However if it needs to physically read in the data from disk sectors this takes a lot of time. If an audio program hits a hard pagefault while it is playing it will almost certainly have audible consequences recognized as dropouts, clicks or pops. Hard pagefaults are a very common but often overlooked cause of audio dropouts, clicks and pops. They especially occur often with audio software that uses a lot of memory such as samplers. Solutions for avoiding hard pagefaults are increasing the working set of the audio application, increasing the amount of RAM or disabling the pagefile altogether. Note that if you disable the pagefile, the system may run "out of memory" because it does not have the pagefile available to swap memory to. Also the system will no longer create crash dump files in case of a system crash. je vais essayer de ne pas utiliser de Paging, avec 32GB de ram cela devrait aller.
  22. oui, et off, le resultat est le meme.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.