Jump to content

coket

INpactien
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About coket

  • Rank
    Ewok

Recent Profile Visitors

1748 profile views
  1. Quand ça fait un moment que tu n'as rien, un coup de pause/fold relance souvent la machine ;) De mon coté, ça tourne bien. Voire très bien aujourd'hui. J'ai tout à bloc depuis 7h ce matin, sans interruption.
  2. J'ai pas loin de 30° d'écart de mon coté, j'ai les mêmes versions. J"avais lu quelque part que le cumul des logiciels de monitoring se passait souvent mal; c'est peut être ce qui m’arrive. D'ailleurs, depuis que j'ai installé OCCT, j'ai le Dragon Center qui plante (Parse online data failed), et les reboots du PC ou la ré-installation du logiciel n'y font rien.
  3. J'ai installé OCCT, et efffectivement les valeurs sont bien meilleures que HWinfo... pourtant les sondes sont les mêmes...
  4. j'ai aussi un gros boitier bien ventilé, avec un AIO Corsair H150i Pro. En fait, en creusant un peux, je m'aperçois que j'ai des valeurs de températures extrêmement déférentes entre HWinfo et iCue (le logiciel de monitoring de Corsair)... Ca va du simple au double, voire plus. Sur iCue, en profil extrême (pompe à 2100 RPM et les 3 ventillos à 1400), j'ai du 31°C en load, sur HWinfo je dépasse les 90... Qui dit vrai? 🙄
  5. Perso, je m'intéresse plus à une éventuel undervolting de mon 3700X; il chauffe grave quand il est très sollicité, avec des pics à 90°C... J'ai essayé de bidouiller mon bios (MSI aussi), mais sans grand succès; chose pas étonnante vu mon manque d'expérience dans le domaine. J'ai vu que certains avaient réussi à le faire, tout en overclockant le proc, avec des températures bien plus satisfaisantes (70°C en burn, avec un proc à 4.2MHz). Certains d'entre-vous sont ils calés là dessus pour me filer un coup de pouce? Merci !
  6. Parlé trop vite peut être... chez moi ça fait un quart d'heure que c'est HS...
×
×
  • Create New...