Tout ce qui a été posté par Edtech
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Petit point sur le passage en 1.2 : Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse. Essentials est compatible. WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard). Dynmap est compatible. Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard. Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?). Voilà voilà :)
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Personnellement, je peux sans problème mettre un panneau dans ma zone WG (pas essayé dans une autre). Les panneaux sont gérés par Essentials alors que les zones par WorldGuard, ils sont donc totalement dépendant. WG a le flag chest-protect d'activé par défaut, il n'y a donc pas besoin de panneaux dans une zone WG. Si jamais un modo a besoin d'intervenir, il peut s'ajouter comme membre ou même propriétaire d'une zone WG et ainsi y faire ce qu'il a à faire.
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !