Tout ce qui a été posté par Edtech
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Bon, ça s'est mis à fonctionner correctement, sans raison... Du coup, je teste aussi avec mon skin, je ne pige pas pourquoi l'eau ne fonctionne pas. Pour la lumière, j'ai changé les fichiers correspondant et ça fonctionne. Et puis, 9IPS par endroit avec une HD7970... Edit : En fait, en lumière naturel sans présence de lampe, c'est superbe. Si je mets quelques lampes, tout devient blanc en extérieur et orangé à l'intérieur... Jour sans lampe : http://demo.ovh.com/download/24e81618b8e1e49e5ca6b16357b07ff2/2012-09-16_19.53.50.png Nuit avec lampes : http://demo.ovh.com/download/ab2d556780213b3ef884b430bd7c1d6c/2012-09-16_19.55.59.png Jour avec lampes : http://demo.ovh.com/download/8f3de639124ed44f6ed520d1c96fc988/2012-09-16_20.02.53.png
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Sympa celui qui gère les shaders, va falloir que j'essaie ça. En fait, si l'un de vous fait un minecraft.jar optimisé (genre Optifine + Shadders + Map + WE CUI + INV tweak + MWLL) qui fonctionne (avec le n en trop à terminé de la VF corrigé), qu'il n'hésite pas à le poster ! Sinon, j'ai à jour Artmine : Ajout des moquettes, murs et autres blocs fusionnées (CTM) Ajout des plantes aléatoires (CTM) Retour aux couleurs originales des moquettes (ça évite que l'on soit choqué quand on vient avec un autre skin, mais le vert... Beuuuark !) Ajout de l'écran d'accueil (si quelqu'un sait faire mieux que le mien, je suis preneur !) PS : Artmine sera maintenant proposé à la connexion (actif demain matin après le reboot de la nuit)
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Pour WorldEdit CUI, regarde à l'avant-dernière page du forum, ils ont posté une version qui ne lag pas. Pour le reste, je passe par Magic Launcher. Toi tu refusionnes tout à la main à ce que je vois. Je vais essayer. Je sais, tu préfères celui style "Laputa", faut que je tente de le refaire en qualité supérieure...
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- Le bar de Windows
-
Le bar de Windows
'tain, je dois être bête des fois, j'ai enfin compris comment imprimer un PDF. Là pour le coup, ça manque un peu d'intuitivité. Quand on sait ça va, mais sinon... Donc, pour les blaireaux comme moi : quand le PDF est affiché, barre des talismans (j'aime bien la version française ) puis Périphériques. Et là on a accès à toutes les imprimantes ou autres appareils externes/réseau.
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Suite à l'afflux des demandes et au problème d'hier, voici une petite mise à jour des règles : À propose de l'adhésion de nouveaux joueurs : Le joueur doit être un INpactien inscrit depuis plusieurs mois et ayant une activité communautaire riche, que ce soit dans les commentaires des actualités PCInpact ou sur le forum. Le joueur peut être parrainé par un autre joueur a condition que ce soit un ami de confiance ou un proche. En cas de problème avec un joueur parrainé, les deux joueurs, le parrainé et le parrain seront bannis. À propos de la gestion des conflits : Le chat du jeu comme le forum ne sont pas des lieux pour se plaindre mais uniquement pour discuter du jeu. Les plaintes sont donc à déposer en PM auprès d'un modérateur qui servira de médiateur. En cas de doute lors d'un conflit et si impossibilité il y a de savoir qui est le responsable, tous les joueurs en question seront sanctionnés. Cela pourra aller d'une limitation temporaire des droits de Build à un bannissement permanent. Quand vous accusez quelqu'un, merci si possible d'en apporter des preuves. Il n'est pas forcément aisé de retrouver les informations dans les logs. Toute plainte liée à un défaut de sécurisation (non, c'est pas HADOPI là) sera refusée. Vous êtes tenus de protéger vos biens avec les outils qui vous sont fournis. Sur ce, bon jeu à tous !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !