Aller au contenu

gcu-squad.org, non mais c'est quoi ce site ?


Freud

Messages recommandés

Gros coup de gueule :

En cliquant sur un lien de la signature d'ouragan, qui amène sur http://gcu-squad.org/ , j'ai été très étonné de constater les choses suivantes :

-J'utilise IE, il est donc écrit : "*SALE*

ton browser moisi supporte même pas la transparence des PNG.."

en haut à gauche, en lieu et place d'un PNG tranpsarent.

Puis : "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent :"

Enfin, le plus choquant : le lien "Le mur de la honte" ( http://gcu-squad.org/?honte ) :

Le mur de la HONTE 

Ces gens sont SALES (31-May-2005) :

A***.w8*-122.abo.wanadoo.fr : Mozilla/4.0 (compatible; moisIE 6.0; SaleOS NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322), arrivant de http://gcu-squad.org

A***.w8*-122.abo.wanadoo.fr : Mozilla/4.0 (compatible; moisIE 6.0; SaleOS NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322), arrivant de http://gcu-squad.org/?honte

Sur le site mon reverse dns (et donc mon IP) est complètement en clair.

Bien sûr, c'est un site de linuxiens, que je qualifierais d'extrémistes.

Ah, il est beau le libre hein, "nous tout ce qu'on veut c'est que les utilisateurs aient une liberté de choix", bien sûr, mon cul ouais. C'est pour ça que quand j'arrive sur leur site de m**** on me dit que j'utilise un navigateur moisi sous un sale os.

Le respect du choix des gens, joli... Alors après c'est facile de gueuler contre microsoft, dire que le monopole c'est pas bien puis dire "de toute façon nous tout ce qu'on veut c'est que tous les gens utilisent uniquement notre OS, il faut l'imposer sur tous les PC, et abolir Windows"... Je déteste cette partie extrémiste de la communauté. Je trouve ça vraiment dégueulasse, car croyez-moi ce n'est pas en voyant ça que les gens vont apprécier le libre. Et le pire c'est que ces pauvres gars en insultant ceux qui n'ont pas fait le même choix qu'eux salissent la communauté du libre.

"Nous prônons le libre, la liberté de tout un chacun de faire ce qu'il veut, mais si il fait pas comme nous on l'insulte."

En ce qui concerne le lien "le mur de la honte", je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation et collecte et diffusion non autorisée d'informations privées nominative (adresse IP).

J'ai déjà envoyé un mail à la CNIL pour leur signaler ceci. Me traiter publiquement de sale parce que je n'utilise pas le navigateur ni l'OS de ces webmasters, ça montre bien toute leur intelligence et leur ouverture d'esprit, ainsi que leur respect du choix de l'autre.

Bref, je leur envoie un mail, si dans une semaine cette page "le mur de la honte" diffuse toujours les mêmes informations, je saisis la CNIL et porte plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:

Bon ceci dit c'est un site qui regroupe un certain nombre de trucs interressants. Mais ceux qui le font le font pas pour ceux qui se bougent pas... (en deux mots ) si tu veux je supprime le lien depuis mon sujet, ou tu vires ton "navigateur".

Mais il ne doit pas publier les IP sans autorisation. Ces IP, les internautes sont acceptés les publier sur le site de gcu-squad.org ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit c'est un site qui regroupe un certain nombre de trucs interressants. Mais ceux qui le font le font pas pour ceux qui se bougent pas... (en deux mots ) si tu veux je supprime le lien depuis mon sujet, ou tu vires ton "navigateur".

Le problème n'est pas le lien dans ta signature, le problème est la page du site dont j'ai parlé.

La seule collecte d'informations nominatives doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL, apparemment ce n'est pas le cas. Et la diffusion de ces informations sans l'autorisation des personnes concernées, c'est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je précise que la diffamation est punie de 12000 euros d'amende, sauf 2 exceptions : l'exception de vérité (inapplicable dans ce cas) et l'exception de provocation (je ne crois pas qu'un juge considérera comme une provocation le fait d'aller voir un site web avec IE sous windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je précise que la diffamation est punie de 12000 euros d'amende, sauf 2 exceptions : l'exception de vérité (inapplicable dans ce cas) et l'exception de provocation (je ne crois pas qu'un juge considérera comme une provocation le fait d'aller voir un site web avec IE sous windows).

Allez c'est bon...

Si tu ne veut plus que ton ip apparaisse dessus n'y va plus !

(Ou alors DL Opera, cf ma signature... :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben gcu sqad

c'est pas de l'arabe c'est juse stylisé :transpi:

bon, sinon, pour le site c'est vrai que c'est peut etre pas génial de faire un mur de la honte :D

par contre refuser d'afficher le contenu du site sous IE c'est de bonne guerre,

pourquoi ca serait toujours aux meme de faire des efforts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre refuser d'afficher le contenu du site sous IE c'est de bonne guerre,

Bravo, belle mentalité...

Alors moi sur tous mes sites je vais mettre un filtre anti firefox... Genial cette gueguerre gamine... C'est pas comme ca qu'on fera avancer le shmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle mentalité...

Alors moi sur tous mes sites je vais mettre un filtre anti firefox... Genial cette gueguerre gamine... C'est pas comme ca qu'on fera avancer le shmilblick

quand tu cite, ais au moins le courage de citer en entier

comme je l'ai déjà dit : pourquoi c'est toujours les meme qui font des efforts

evidement tout le monde rale quand un gars fait un site dans son coin qui n'est pas compatible IE.

Mais qui gueulait il y a encore un an ou deux quand 90% des sites étaient illisibles avec autre chose qu'IE ?

Mais bien sur tu a du toujours faire des sites compatibles avec tous les browser web ?

tiens ils sont compatibles avec dillo et avec links (et assimilés) tes sites ?

bref, je veux pas déclancher une gerre de browser et je préfère que les sites supportent un maximum de browser. M'enfin la c'est un site destiné à des OS tellement spécifique que de toute facon le gars qui débarque avec IE et windause, il ne peut que s'etre perdu :transpi:

Sérieux t'as vu le contenu du site (net+free+open+dragonfly)*BSD Linux et darwin. Je sais pas si meme toi (qui je sais est assez callé en info :transpi: ) connaissait ne seraisse que le nom de tous ces OS.

Alors la compat IE, laisse moi rire

Bref, pour un petit site d'amateurs, pas de quoi en faire un flamby :pleure:

Ps : IE existe pas sur un seul de ces systemes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas le le fait que le site affiche sans authorisation des informations personnelles :transpi:

il me semble pas avoir dit que je cautionnais ca .... :transpi:

c'est clair que ca serait mieux si les ip étaient retirées (au moins censurer les derniers chiffres)

Mais bon je trouve quand meme que Freud abuse un peu. pourquoi ne pas commencer par écrire un mail aux interessés ? Pourquoi venir se plaindre ici ?

Ca serait un site nazi ou pédophile je comprendrais que ca affole tout le monde et que les admins et modo de pci interviennent

mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca serait mieux si les ip étaient retirées (au moins censurer les derniers chiffres)

...et les insultes aussi "sale" c'est pas vraiment sympatique...

j'serais pour que ce genre de site soit purement et simplement virés de la toile, qu'il ne veulent pas afficher sous ie j'men bat les steaks personellement (en plus j'suis sous ff :censored: ) mais être aussi agressif parce qu'une personne utilise ie et bosse sous xp c'est n'importe quoi et publier les ip c'est pire ce site doit être tenu par les derniers des cons j'les enverrait en taule quelques mois si j'etais sarko (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net est assez grand pour ne pas avoir à se plaindre de 0.000001 % des sites.

J'ai réinstallé XP pour mettre à jour mon lecteur MP3 incompatible Linux. XP SP1, de base, sans rien. J'ai mis la sécurité de IE au maximum, c'est à dire désactivé le java script, les controle activex, les cookies, le téléchargements... Et je suis allé sur un célèbre site warez qui se termine par .am En 1/4 h, malgré ma connection 56K, j'avais déjà 12 virus sur mon PC... Je les voyais s'auto répliquer dans la racine de c: et dans /windows/system, des kernels.exe et autres noms trompeurs... En plus, ça je ne sais pas comment c'est possible, tasmgr était désactivé, donc je ne pouvais pas kill les virus. Bon, je m'en foutais, c'était pour rigoler, après j'ai tout formaté. Enfin, c'est pour dire que quand même c'est de la grosse daube IE... et Windows... La même manip depuis un Linux fraichement installé ne pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas très malin de traîter les gens de sales etc ...

Que ce soit un site qui ne parle que des OS autre que Windows, c'est bien. Rien à dire la dessus.

Mais quand ça commence à pèter plus haut que son cul, "Moi je suis un leet je suis sous Linux, *BSD, brol machin, pas vous, bandes de minable", c'est pas très malin.

Lamentable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de ip c est pas cool :iloveyou:

Quand a l ouverture d esprit des linuxiens, je me permets de rire :p

Il suffit de voir pcinpact entre decapitotux, legurt et servlax :transpi:

50/50 des deux cotes point barre

de toute facon c est mathematique, dans une population donnee, y aura tjrs le meme pourcentage de cons.

Cependant 95 % de windowsiens donc plus de cons en nombre c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...