Nemasix Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour à tous et bienvenue dans le topic de SSMB pour Wii U. Enfin le voici, le 5 décembre le 28 novembre (Nintendo a annoncé qu'ils avançaient la sortie ), on pourra enfin se maraver la tête avec les personnages mythiques de Nintendo (oui le Wii Fit Trainer est un personnage mythique ) Bref, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Super Smash Bros, voici un petit descriptif : Comme ses prédécesseurs, le jeu utilise un système de combat singulier par rapport à la majorité des jeux de combat. Les joueurs ont un large choix de personnages, et chacun tente d'éjecter ses adversaires hors de la limite du terrain des différentes arènes de combat. Les personnages commencent le jeu avec une barre de dommages à 0 % dont la valeur augmente dès qu'ils reçoivent des coups. Plus le pourcentage de dégâts est élevé, plus le personnage touché est propulsé loin et peut être éjecté hors du stage, entraînant alors la perte d'une vie2[/size].Le système de jeu propose un compromis entre le style rapide et compétitif de Super Smash Bros. Melee et le style plus lent et casual de Super Smash Bros. Brawl3. Les attaques standard s'effectuent à l'aide d'un seul bouton et il est possible de choisir leurs directions en orientant le stick directionnel. Une attaque Smash plus puissante peut être exécutée en déplaçant rapidement le stick directionnel dans une direction au moment de l'attaque. En plus des attaques basiques, il existe quatre types d'attaques spéciales s'effectuant à l'aide d'un deuxième bouton et l'orientation du stick directionnel4.Les personnages peuvent utiliser des objets pour remplacer leurs attaques traditionnelles. Chaque objet a un effet différent sur les personnages. Les objets classiques de la série sont toujours présents mais de nouveaux ont été introduits et certains ont également changé d'apparence et de fonction5. Deux variétés d'objets, les Trophées Aide et lesPokéballs, invoquent respectivement des personnages des différents univers et des Pokémon qui ne peuvent pas être contrôlés par les joueurs. Bien qu'une grande partie aident le joueur qui les a invoqués, certains peuvent infliger des dommages à tous les joueurs ou gêner la visibilité de l'écran de façon globale6,7. cf : Wikipédia En gros, un jeu de baston bien nerveux, à la fois accessible et aussi assez ardu pour attirer le hardcore gamer. Les personnages disponibles La liste des personnages est la suivante (Non du personnage, Première apparition, Issue de, Révélé le) : Mario, Non, Donkey Kong, 11 juin 2013 Luigi, Non, Mario Bros., 7 août 2013 Peach, Non, Super Mario bros, 12 septembre 2013 Bowser, Non, Super mario bros,11 juin 2013 Yoshi, Non, Super Mario World, 9 avril 2014 Harmonie & Luma, Oui, Super Mario Galaxy, 23 décembre 2013 Bowser Jr., Oui, Super Mario Sunshine,13 septembre 2014 Wario, Non, Super Mario Land 2: 6 Golden Coins, 13 septembre 2014 Mr. Game & Watch, Non, Game & Watch, 13 septembre 2014 Donkey Kong, Non, Donkey Kong, 11 juin 2013 Diddy Kong, Non, Donkey Kong Country, 21 février 2014 Link, Non, The Legend of Zelda, 11 juin 2013 Zelda, Non, The Legend of Zelda, 26 décembre 2013 Sheik, Non, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, 9 avril 2014 Ganondorf, Non, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, 13 septembre 2014 Link Cartoon, Non, The Legend of Zelda: The Wind Waker, 26 septembre 2013 Samus, Non, Metroid, 11 juin 2013 Samus sans armure, Non, Metroid Zero Mission, 9 avril 2014 Pit, Non, Kid Icarus, 11 juin 2013 Palutena, Oui, Kid Icarus, 10 juin 2014 Marth, Non, Fire Emblem: Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi, 7 novembre 2013 Ike, Non, Fire Emblem: Path of Radiance, 23 mai 2014 Daraen, Oui, Fire Emblem: Awakening, 14 juillet 2014 Kirby, Non, Kirby's Dream Land, 11 juin 2013 Roi DaDiDou, Non, Kirby's Dream Land, 10 janvier 2014 Meta Knight, Non, Kirby, 13 août 2014 Little Mac, Oui, Punch Out!!, 13 février 2014 Fox, Non, Star Fox, 11 juin 2013 Falco, Non, Star Fox, 13 septembre 2014 Pikachu, Non, Pokémon Rouge et Bleu, 11 juin 2013 Dracaufeu, Non, Pokémon Rouge et Bleu, 9 avril 2014 Lucario, Non, Pokémon Diamant et Perle, 31 janvier 2014 Rondoudou, Non, Pokémon Rouge et Bleu, 13 septembre 2014 Amphinobi, Oui, Pokémon X et Y, 11 juin 2013 Duo Duck Hunt, Oui, Duck Hunt, 13 septembre 2014 R.O.B., Non, Accessoire de la NES, 13 septembre 2014 Ness, Non, EarthBound, 13 septembre 2014 Captain Falcon, Non, F-Zero, 14 juillet 2014 Villageois, Oui, Animal Crossing, 11 juin 2013 Olimar, Non, Pikmin, 12 juillet 2013 Entraîneuse Wii Fit, Oui, Wii Fit, 11 juin 2013 Dr. Mario, Non, Dr. Mario, 13 septembre 2014 Pit maléfique, Oui, Kid Icarus Uprising, 13 septembre 2014 Lucina, Oui, Fire Emblem: Awakening, 14 juillet 2014 Shulk, Oui, Xenoblade Chronicles, 29 août 2014 Pac-Man, Oui, Pac-Man, 11 juin 2014 Mega Man, Oui, Mega Man, 11 juin 2013 Sonic, Non, Sonic the Hedgehog, 1er octobre 2013 Mii, Oui, Chaîne Mii, 10 juin 2014 Mewtwo, Non, Pokémon Rouge et Bleu, 24 octobre 2014 Oui ça fait du monde (Faudrait que je rajoute les images de chacun dans un spoiler, mais là pas trop le temps ) 50+ raisons de craquer pour SSMB http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_109278_super-smash-bros-direct-50-raisons-de-craquer-pour-le-procha Voici 50 raisons pour craquer pour SSMB. Bref, allez-vous le prendre? Si vous voulez que je rajoute des infos, dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Préco depuis un bon mois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je pense me le préco debut du mois prochain, avec l'adaptateur pour manette GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je crois que je vais prendre le jeu et bien le ruiner! Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont dit qu'il y aura plus de personnages jouable que 3DS dès le début. Sur 3DS il y a que 13 personnages à débloquer alors pour la wii u je préfère ne pas y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je crois que je vais prendre le jeu et bien le ruiner! Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont dit qu'il y aura plus de personnages jouable que 3DS dès le début. Sur 3DS il y a que 13 personnages à débloquer alors pour la wii u je préfère ne pas y penser! J'ai pas trouvé la liste des persos jouables dès le début Faudrait que je recherche un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai pas trouvé la liste des persos jouables dès le début Faudrait que je recherche un peu plus Il te suffit de regarder des let's play sur youtube et tu vois les 36 personnages jouables dès le début sur 3DS. Par exemple : à partir de 1:41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 En préco sur la FNAC depuis 2 mois, mais j'ai annulé pour la prendre chez un autre revendeur avec l'adaptateur + la manette + 2 amiibo :-) Fanboy? Moi ? Nooooooooooonnnn du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 En préco sur la FNAC depuis 2 mois, mais j'ai annulé pour la prendre chez un autre revendeur avec l'adaptateur + la manette + 2 amiibo :-) Fanboy? Moi ? Nooooooooooonnnn du tout Y aurait moyen que tu me files le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 vous allez me faire envie... On annule comment une préco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Le nom du dit revendeur m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon vu que je suis impatient et un peu fanboy aussi, j'ai MP WhiteHope pour qu'il nous réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 on peut faire des commandes groupées pour faire baisser le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 :chant: https://twitter.com/NintendoFrance/status/528124527348166657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon bah Préco sur FNAC ce WE alors EDIT: J'ai craqué.... SSMB + Adaptateur + 2 figurines Amiibo (Link et Marth) Pour 81€ Rhaaa ça y est j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ??? J'étais persuadé de l'avoir précommandé sur la fnac, mais finalement mon historique de commande et mon historique de mail me dit que non... Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi j'attend de voir si les tarifs bougent encore un peu et après je lance une commande du pack avec adaptateur ainsi que 2 amiibos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Désolé pour le retard. Mon revendeur, le très célèbre indigène ;-) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/276-7124435-9456566?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=smash%20bros%20wii%20u&sprefix=smash+bros+%2Caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J'avais pas vu ce topic tiens ! Par contre il faut changer la date de sortie, c'est le 28 novembre ! Absolument pas préco. J'attends encore un peu de voir quelle crèmerie le proposera au moindre prix (en général Lecler est moins cher qu'Amazon à la sortie du jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Par contre il faut changer la date de sortie, c'est le 28 novembre ! Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Preco faite depuis un moment en pack amiibo ! On se fera une soirée tournoi en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Djey, désolé mais on t'attendra pas une semaine ^^ Ton pack sort que le 5 décembre, fallait plutôt commander le jeu à 48 € et te prendre un Amiibo (qui est déjà dispo) à 12.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 On se fera une soirée tournoi en ligne ? Je voulais faire une soirée SSB le soir de sa sortie mais le lendemain, j'ai un stand à tenir toute la journée + un spectacle de danse. Il faudra attendre dimanche pour pouvoir biiien apprécier le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Mon dieu j'ai pas de sous mais ça me démange tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon je viens de recevoir le mail comme quoi les figurines Amiibo sont dispo à ma fnac, en espérant que SSB soit dispo avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Les Amiibos ont été expédiés depuis samedi, je les reçois demain. Mais j'en ai déjà une sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.