Aller au contenu

[Résolu] Opera, le plantage obligé


JeremyF

Messages recommandés

Hello à tous :)

Je me suis mis à utiliser Opera 9.02 depuis hier, car j'y trouve certains avantages non négligeables.

Le hic, c'est que à chaque fois, sans exception, quand je quitte Opera, celà m'affiche un message d'erreur m'indiquant que Opera a quitté inopinément.

Quelqu'un a-t-il se problème aussi? A-t-il pu réparer cet état de fait ?

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi pas mal de problèmes avec l'iMac et Opera, il me semble que c'est rentré tout seul dans l'ordre ...

J'ai plus l'impression que c'est un problème que compatibilité avec proc intel qu'autre chose ... Si le plantage n'intervient qu'à la fermeture ça doit rester utilisable non ?

En tout cas je peux pas t'aider plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la version Mac, qu'il manque des choses, justement !

D'ailleurs, j'ai remis Safari comme navigateur par défaut en attendant que Opera deviennent utilisable, j'ai remarqué que beaucoup de sites sont affichés n'importe comment....

Dommage, il est excellent, mais la version Mac est assez décevante pour moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je reviens sur mes problèmes de plantages que j'avais moi-même oubliés depuis le temps ^^

J'ai reçu un mail de l'équipe d'Opera ce soir, me disant que mon problème venait du plug-in "Unity Web Player" (POUM !).

Je l'ai désinstallé... et bien c'était bien ça qui merdait.. Voilà, donc si jamais quelqu'un d'autre a des problèmes du genre, qu'il vérifie que ce n'est pas un plug-in internet alakon qui merdoie :)

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...