JeremyF Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Hello à tous :) Je me suis mis à utiliser Opera 9.02 depuis hier, car j'y trouve certains avantages non négligeables. Le hic, c'est que à chaque fois, sans exception, quand je quitte Opera, celà m'affiche un message d'erreur m'indiquant que Opera a quitté inopinément. Quelqu'un a-t-il se problème aussi? A-t-il pu réparer cet état de fait ? Merci à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai moi aussi pas mal de problèmes avec l'iMac et Opera, il me semble que c'est rentré tout seul dans l'ordre ... J'ai plus l'impression que c'est un problème que compatibilité avec proc intel qu'autre chose ... Si le plantage n'intervient qu'à la fermeture ça doit rester utilisable non ? En tout cas je peux pas t'aider plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Commencez par passer à la dernière version en date : 9.10 (multilingue) http://ftp.opera.com/pub/opera/win/910/int...ional_Setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Amour Faut peut être faire attention à la version que tu link : ici on est pas sur M$ Windows Et d'ailleurs la 9.02 est la dernière sur Mac. Sinon moi j'ai la même version d'Opera que j'utilises assez rarement je dois l'avouer. Mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pardon je n'avais pas vu dans quelle section on se trouvait, voici la 9.10 pour MAC : http://ftp.opera.com/pub/opera/mac/910/Opera_9.10_Setup.dmg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci pour le lien, Amour. Mais cette version 9.10 ne corrige aucunement mon problème. Toujours ce quit inopiné à chaque fermeture. C'est très agaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai comparé avec la version PC... Eh ben j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'options en moins, c'est étrange. Je ressens ça un peu comme... un... foutage de gueule... Espérons qu'une nouvelle version, équivalente à la version PC, et stable soit très vite proposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Que vous manque-t-il dans la version pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est dans la version Mac, qu'il manque des choses, justement ! D'ailleurs, j'ai remis Safari comme navigateur par défaut en attendant que Opera deviennent utilisable, j'ai remarqué que beaucoup de sites sont affichés n'importe comment.... Dommage, il est excellent, mais la version Mac est assez décevante pour moi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Etonnant de leur part... Et Firefox vous n'aimez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Si, mais je trouve Opera mieux hormis les quelques problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je reviens sur mes problèmes de plantages que j'avais moi-même oubliés depuis le temps ^^ J'ai reçu un mail de l'équipe d'Opera ce soir, me disant que mon problème venait du plug-in "Unity Web Player" (POUM !). Je l'ai désinstallé... et bien c'était bien ça qui merdait.. Voilà, donc si jamais quelqu'un d'autre a des problèmes du genre, qu'il vérifie que ce n'est pas un plug-in internet alakon qui merdoie :) Bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon trop du mal... je l'ai fait moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oops, woui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Vu l'efficacité de safari, j'ai abandonné firefox et opera depuis quelque MAJ d'OS X.... Il y a de trés bon plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.