we live together Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut je voulait savoir si un ou plusieur ( je pense egalement a mes ami ^^ ) heureux acquéreur du Joystick N°187 de decembre ne jouent pas a guild wars aurait l'amabilité de gracieusement me donner le code d'accès fournie dans le Joystick qui doit s'utiliser avec un compte Guild Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 On évite de mettre son email. Sinon cette demande aurait pu aller dans le bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vas voir tes MP, je te donne le mien, j'y joue pas T'as du pot qu'on approche de Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Alors là Superlapin respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 il sert a quoi ce code ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour tester Guild Wars :) 2 semaines d'essai je crois, un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 quel code celui pour le minipet ou l'autre? ya aussi un code d'accés dans celui de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah ouais, le code que j'ai donné c'est "pour un géant gris" Ben il a demandé décembre donc voilà quoi Novembre j'ai pas acheté, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Au fait, je me demandais, c'est toujours aussi bien Joystick, même sans Caf' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca se mange comme du bon pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon, et bien alors, j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca se mange comme du bon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si y'a quelqu'un d'autre avec un code du géant gris non utilisé, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 T'auras le mien demain, si personne ne t'en passe un avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si y'a quelqu'un d'autre avec un code du géant gris non utilisé, je suis preneur ^^ LOL !!! Justement je suis abonné à Joy' et je ne l'ai pas trouvé dans le numéro de décembre, j'ai pas compris d'ailleurs, normalement c'était prévue comme l'était le code pour tester Guild Wars Nightfall qu'on trouve dans le num de Novembre....Z'ont du changer d'avis entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oky merci, je suis pas rapace mais si vous l'utilisez pas, pourquoi ne pas en prendre plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we live together Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mici bc pour le code c'est bien celui la que je voulait ui si il y a d'autre code ( apret en avoir reserver un pour rabot ^^ ) je les veut bien je les fillerait a mes pote IRL qui joue egalement a GW ^^ desoler si le poste etait pas au bonne endroit et merci de ne pas etre des Handicapé de la courtoisie en repondent comme des " gent peut respectueux d'autrui " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si y'a quelqu'un d'autre avec un code du géant gris non utilisé, je suis preneur ^^ LOL !!! Justement je suis abonné à Joy' et je ne l'ai pas trouvé dans le numéro de décembre, j'ai pas compris d'ailleurs, normalement c'était prévue comme l'était le code pour tester Guild Wars Nightfall qu'on trouve dans le num de Novembre....Z'ont du changer d'avis entre temps il est au dos du CD le code et les explications sont dans le magazine desoler si le poste etait pas au bonne endroit et merci de ne pas etre des endiquaper de la courtoisie en repondent comme des " gent peut respectueux d'autruit" en tout cas, tu n'es pas trop respectueux de l'orthographe le pire c'est "Handicapé", autant de fautes en un seul mot, ça me déprime heureusement que phonétiquement ça reste encore compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais moi aussi je veux bien un geant gris ... j'ais pas de mini pete et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we live together Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour la paine je l'ai corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour la paine je l'ai corriger lol tu aurais pu tout corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 on en donne à un gars avec 1 message et à un vieux comme moi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben j'en ai acheté qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bah va en racheter un autre alors :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben moi je voudrai bien un code pour un géant gris si vous êtes gentil ^^ je fais la collection des minipet et c'est assez chère, alors si quelqu'un en a un merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.