Aller au contenu

Mini Pet dans les Joystick N°187 et N°193

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

si y'a quelqu'un d'autre avec un code du géant gris non utilisé, je suis preneur ^^

LOL !!! Justement je suis abonné à Joy' et je ne l'ai pas trouvé dans le numéro de décembre, j'ai pas compris d'ailleurs, normalement c'était prévue comme l'était le code pour tester Guild Wars Nightfall qu'on trouve dans le num de Novembre....Z'ont du changer d'avis entre temps

mici bc pour le code c'est bien celui la que je voulait :mdr:

ui si il y a d'autre code ( apret en avoir reserver un pour rabot ^^ )

je les veut bien je les fillerait a mes pote IRL qui joue egalement a GW ^^

desoler si le poste etait pas au bonne endroit et merci de ne pas etre des Handicapé de la courtoisie en repondent comme des " gent peut respectueux d'autrui " :mdr::D

si y'a quelqu'un d'autre avec un code du géant gris non utilisé, je suis preneur ^^

LOL !!! Justement je suis abonné à Joy' et je ne l'ai pas trouvé dans le numéro de décembre, j'ai pas compris d'ailleurs, normalement c'était prévue comme l'était le code pour tester Guild Wars Nightfall qu'on trouve dans le num de Novembre....Z'ont du changer d'avis entre temps

il est au dos du CD le code

et les explications sont dans le magazine :D

desoler si le poste etait pas au bonne endroit et merci de ne pas etre des endiquaper de la courtoisie en repondent comme des " gent peut respectueux d'autruit" ;):mdr:

en tout cas, tu n'es pas trop respectueux de l'orthographe :mdr::mdr:;)

le pire c'est "Handicapé", autant de fautes en un seul mot, ça me déprime

heureusement que phonétiquement ça reste encore compréhensible :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...