Yangzebul Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Voila dimanche 26 octobre 20h12 et 41 secondes environ, j'ai le malheur d'allumer mon pc. Reconstitution sonore et olfactive: Clic (interrupteur à contact instantanée de la tour) Clac (bruit sec d'un composant qui rend l'âme) Odeur de plastique brûlé Arghhhhhhhh!!! (cri d'effroit) Bilan du drame : Une alim enermax EG365P-VE Une carte mère ECS K7S5A Un Athlon XP 1800+ Peut être (je n'ai pas encore pu testé) une barrette de DDR 256Mo PC2700 Samsung Rev3 Je vais demain à LDLC remplacer la carte mère et l'alim. Je cherche donc des personnes avisées pour me conseiller des pièces de remplacement. En sachant que je suis étudiant galérien à plein temps (pas une thune) et pressé (g qu'une semaine de vacances donc pas de vpc, ce sera ldlc ou rien) que me conseillez vous? PS : pour la carte mère, petit prix équivaut à AMD, en + mon frère m'a preté un T-Bird 900 et je vois mal comment le mettre sur une CM P4 PPS : ce facheux épisode me fais très serieusement penser à l'acquisition prochaine d'un onduleur, si la aussi vous avez des conseils... Merci d'avance pour votre aide Signé : un pauvre inpactien en deuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour du matos de bonne qualité pas trop chere, les serie -X de asus ce defende.... donc pour moi A7N8X-X ou abit NF7 ca doit etre le même prix cad 80euro et tu aura un bonne cm, le cpu peut apparement attendre sinon un 2000+ 0.13 pour 50€ ou un Duron 1600Mhz tres oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...