rabot Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi aussi g oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 di don c pa digne d'un INPACTIEN de manquer un rdv comme ca ! attention elle va tomber la fessée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 juste pour dire au passage que le record a était batut aujourd'hui a 10h48 je croit et tous ca ss rdv ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 A cause du link de la news vers le topic de Mister François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 anhhh ok ok ok forcement tous s'explique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben 90 c déja pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Nous avons péter le record 91 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ca gere ! ben voila , il est pa pré detre exploser : enfin si bien sur , on lespere tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 un nouveau record, c'est dja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 91 je v voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oooooooh, ma première résurrection Nos membres ont écrit un total de 928662 messages Nous avons 50450 membres inscrits Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 417 le 22-02-2005 18:04:35 ça fait tout drôle non? ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ah ! un INpactien spécial de déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 On le refait ce concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 y a eu d'autres topics entre temps pour un concours similaire... tous verouillés et dans les abysses de bla² à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 91 je v voir ça et sur pcv, c'est pour quand les 91 et les 497 ? (ah merde, pas assé d'inscrits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je vien de regardé le max c'est invité+inscrit qui compte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 vu que utilisateurs actifs = invités + membres je dirais que utilisateur max = invités + membres aussi ... mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 invité + inscrit ouaip tu payes pour faire un concours (minimum 5000€ de gain) tintaspi et ça augmentera surement un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je verrais ça à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 cool je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 cool je serais là tu peux aussi cotiser si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pis c'est tout !!! tu veux pas 100 balles et un mars non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 par filezilla PS : encore un topic qui va fermer pour causse de freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 On nettoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.