otto Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous, je me pose une petite question (stupide) : suis-je le seul a être insupporté par le matraquage des pub Alice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je la supporte pas : la pub et la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Si c'est pour prendre un café ( et la prendre ensuite ) , je la supporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bientôt Gérard ADSL. - Ca va encore me couter cher ce bordayl d'internet ! - Mais non c'est illimité... Geraaaaaaaaaaaaaaaaard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 - Gerard, il faut que je te parle. - wouhou , wouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 SALC ^^ malice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 - wouhou , wouhou And I said nooooo noooooo, no no no no, I said noooooo noooooooo, you're not the one for me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent les 3 premiers mois gratuit ! Alice ça glisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent les 3 premiers mois gratuit ! Alice ça glisse ... Satisfait ou remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est que du bonheur Wouhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 elle me fait gérber la pub alice, et méme la mochetée blonde là... en vrai, elle est tellement moche, que tu n'ose méme pas l'approcher et si elle ecarte les jambes, *effet insecticide* on tomberais tous comme des mouches, dans les pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame bleue Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je pense qu'on a tous des pubs qu'on trouve vraiment insupportables, mais pour moi Alice ne fait pas partie du lot. En ce qui me concerne, j'ai un véritable dégoût, une nausée dès que je vois les publicités pour la téléphonie mobile dont j'ai complètement oublié le nom mais où on voit des gens baver, à chaque spot. Un mec qui se bave presque dessus dans le métro, une fille qui met la bave d'une vielle sur un timbre etc etc. Ca me donne envie de gerber. Vraiment, je trouve ça dégueulasse. C'est ce que j'appelle une pub de "kevins". Mais j'ai trouvé la solution. Je regarde la télé seulement quand les programmes m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi aussi j'ai trouvé la solution, je regarde pas la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 suis-je le seul a être insupporté par le matraquage des pub Alice? Non suis-je le seul a être insupporté par Alice? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 rem'BOURSE'e lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi aussi j'ai trouvé la solution, je regarde pas la télé j'ai une solution encore mieux : j'ai pas de télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mo ij'ai méme pas internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et moi j'ai même pas d'ordinateur... D'ailleurs c'est quoi un ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et moi j'ai même pas d'ordinateur... D'ailleurs c'est quoi un ordinateur ? Et moi j'ai pas de Wii vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je ne surporte pas le pub tout court donc bon c'est quoi ces gens qui regardent les pubs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'aime bien les pubs ... pour boire un coup entre amis c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et moi j'ai même pas d'ordinateur... D'ailleurs c'est quoi un ordinateur ? Et moi j'ai pas de Wii vie. Moi j'suis même pas sur Terre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 d'ailleurs le site dont fait reference la derniere pub http://www.saintealice.com/ ils auraient pu tester avant de mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.