Posté(e) le 11 décembre 200618 a Bonjour, J'ai honte de vous demander ça, mias quels sont les paquets nécessaires à l utilisation du gestionnaire de service (avec interface graphique) car j'ai fait du tri dans mes paquets ( ) sur ma distrib' mais je n'ai plus le gestionnaire de services. Merci Michael211 Modifié le 14 décembre 200618 a par michael211
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Auteur Salut, Je possède Fedora Core 6 et j utilise le gestionnaire par défaut (enlever/supprimer des applications) et non comme smart. Merci, Michael211
Posté(e) le 12 décembre 200618 a il existe boot-up manager. apt-get install bum chez moi. A toi de voir pour adapter à fedora.
Posté(e) le 12 décembre 200618 a C'est pas 'system-config-services' le nom original du programme ? t'as qu'à reinstaller avec yum: yum install system-config-services Encore une fois je me goure peut-être, mais j'ai pas de Fedora sous la main pour tester (j'ai que des systèmes APT--Debian et Ubuntu)
Posté(e) le 14 décembre 200618 a Auteur Bonjour, merci pour vos réponses. Jai reussis a reinstaller le gestionnaire de services pas grace à yum mais grace au nom que tu m'as donné ou jai pus le retrouver dans le gestionnaire de paquet. Sinon mikemowgli, boot-up manager est apparament une "exclu" ubuntu. Merci quand meme! a++ Michael211
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.