libertylive Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai honte de vous demander ça, mias quels sont les paquets nécessaires à l utilisation du gestionnaire de service (avec interface graphique) car j'ai fait du tri dans mes paquets ( ) sur ma distrib' mais je n'ai plus le gestionnaire de services. Merci Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, quelle distrib? quel gestionnaire de paquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je possède Fedora Core 6 et j utilise le gestionnaire par défaut (enlever/supprimer des applications) et non comme smart. Merci, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 il existe boot-up manager. apt-get install bum chez moi. A toi de voir pour adapter à fedora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas 'system-config-services' le nom original du programme ? t'as qu'à reinstaller avec yum: yum install system-config-services Encore une fois je me goure peut-être, mais j'ai pas de Fedora sous la main pour tester (j'ai que des systèmes APT--Debian et Ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben alors ? t'as grillé le reste aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, merci pour vos réponses. Jai reussis a reinstaller le gestionnaire de services pas grace à yum mais grace au nom que tu m'as donné ou jai pus le retrouver dans le gestionnaire de paquet. Sinon mikemowgli, boot-up manager est apparament une "exclu" ubuntu. Merci quand meme! a++ Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.