Aller au contenu

[A VENDRE] divers peripheriques PC


GégéPilote

Messages recommandés

salut à tous,

Voilà je vends mon PC qui est dans la salle à manger, pour le remplacer par un petit portable.

Ce PC, je l'utilisais pour le net, et je l'avais branché sur mon home ciné, pour pouvoir lire mes musiques et mes videos.

Il se compose :

- Une tour, que j'avais acheté sur le net pour 29¤. Pas top mais elle est nikel. -------------> 15¤ 10¤ avec l'alim.

- Un écran IBM 15" (à tube)--------------> 25¤ 20¤

- Un clavier REVOLTEC COMPACT ALU (acheté sur PC look l'année derniere) ---------> 10¤

- Une sourie 2 bouton avec roulette qui fait le 3eme bouton ---------->

- Une imprimante, CANON BJC250 (acheté en 1999)parfait état. avec un adaptateur LPT1->RJ45 , ref AXIS 540+(pour la mettre en reseau). --------------> 15¤ 10¤ l'imprimante et 40¤ 35¤ pour l'adaptateur

Dans la tour, on y trouve :

- Alimentation : Je ne sais plus, faut que je regarde, je pense que c'est une 200W. (voir tour)

- Une carte mere CHAINTECH (je ne sais pas le model ) socket 370 :fete:

- Processeur : INTEL CELERON 1,2Ghz S370

- RAM : SDRAM 256 Mo PC133 -------> 30¤ 25¤

==> ( CM+PROC+RAM ) VENDU A : le patricien veterini , pour 45¤ fdpin

- Disque dur : MAXTOR 40Go 5400t IDE ATA 100 --------->15¤ 10¤

==> VENDU A : un copain de boulot, pour 10¤

- Disque dur : MAXTOR 60Go 7200t IDE ATA 133 ------------> 25¤

- Disque dur : SEAGATE ST 34311A 4Go 5400t IDE ATA66 ------------>

- Lecteur de disquette

- Lecteur de DVD (vieux model) ref : DVD 16x DVD-ROM BDV316L (16x/48x DVD-ROM)

- Graveur CDR/RW 16x (vieux model) ref : BTC BCE 1610 IM (16x/10x/40x CD-RW)

---------> 15¤ 10¤ les 3 lecteurs

==> DONNER A : ma tata, car elle a eu des petit souci avec son pc, et comme elle m'a beaucoup gaté étant petit je lui en ai fait cadeau :top: (bisous tata :fete: )

- Carte graphique : SPARKLE COMPUTER Nvidia Gforce 4 MX440 64Mo 64bits + TV out------------>20¤ 15¤

==> DONNER A : ma tata :best:

- Carte Tuner : Pinnacles PCTV ---------> 20¤ 15¤

==> VENDU A : mon grand pere :mdr: , pour 10¤

- Carte reseau : D-LINK DGE-530T Gigabit Ethernet (carte PCI base 10/100/1000) ----------->

==> VENDU A : FF7Sephiroth pour 10¤ fdpin

SINON, IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE NEGOCIER. JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION. :smack:

NOTA : Les prix indiqués sont hors fdp (à voir avec vous ,pour savvoir comment procéder)

---------------------------------------------------------------------------------

Je cherche aussi un kit CARTE MERE + PROCO + RAM (1go) pour 100 ¤ fdpin maxi

=> Pour la bureautique et le net.

A vos proposition.

---------------------------------------------------------------------------------

EDIT : C'est bon j'ai mis un prix devant chaque choses. Pour les frais de port tout cela dépend, si on me prend le tout ou pas :fete:

RDV ce soir pour les photos :fete:

EDIT : Bon voilà , j'ai mis des photos sur mon site FTP : http://gegepilote.free.fr/Mon%20PC%20en%20vente/

ATTENTION, CAR JE VENDS LA POUSSIERE AVEC........ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

essaie de voir une référence de ta carte mère... et une photo aussi, ca m'intéresse un peu.

Pour la carte mere ,c'est une chaintech mais il n'y a pas de ref dessus. Sinon je vais essayer de voir si je trouve des info avec Everest.

Sinon, je te prepare quelques photos de la carte mere ce soir. (car il faut que je re débranche le pc pour ca ).

Je mettrai les infos d'Everest en meme temps que les photos. :corde:

Edit :

Voici le rapport sur la carte mere :

Rapport Everest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un support tualatin, je suis intéressé, mais faut voir dans quelles conditions (et oui, avec noel, les roros sont rares...). La Ram aussi m'intéresse mais pas le processeur.

Tiens moi au courant (je ne suis pas là la semaine sauf quelques rares exceptions), j'ai aussi un topic de vente, si un échange t'intéresse.

EDIT pour ceux qui galèrent comme moi pour voir les photos (internal server error) : http://gegepilote.free.fr/Mon%20PC%20en%20vente/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un support tualatin, je suis intéressé, mais faut voir dans quelles conditions (et oui, avec noel, les roros sont rares...). La Ram aussi m'intéresse mais pas le processeur.

Tiens moi au courant (je ne suis pas là la semaine sauf quelques rares exceptions), j'ai aussi un topic de vente, si un échange t'intéresse.

EDIT pour ceux qui galère comme moi pour voir les photos (internal server error) : http://gegepilote.free.fr/Mon%20PC%20en%20vente/

Pour la carte mere et la RAM je te fais ca pour 40€ fdp in. :eeek2: .

Sinon si tu me prends le proco avec, je te fais le tout pour 50€ fdp in :up:

Sinon, fais moi une proposition.

Et un grand Merci pour le lien des photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique en PCI pourrait m'intéresser :) Je te dirais quoi courant de semaine :)

Pour la carte graphique , c'est une AGP ..... et pas une PCI , ou alors tu parles de la carte TV ? :byebye:

Ah j'ai mal lu :(

Bon ben j'ai rien dis alors ! Bonne vente :)

C'est pas grave...

Sinon, j'ai peut-etre ce que tu cherches. Sur l'ancien pc de mes parents, il y avait une carte graphique pci. C'était une ATI rage pro il me semble. Ils ne s'en servent plus depuis qu'ils ont leur nouveau pc.

Je peu te donner plus d'info la semaine prochaine, car je serai chez eux pour les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me prends la carte mere + proco + RAM ------=> 20¤ .

Si on me prends la carte mere + RAM ----------------=> 40¤ . (= remise de 5¤)

Je comprends pas bien tes prix ;)

Oups :D big erreur de frappe :eeek2:

c'est bon , j'ai remis mon post en conformité... :arrow:

Merci pour m'avoir signalé cette erreur, ........ je pouvais toujours attendre des acheteurs avec cette bétise.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...