raytracer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon là c'en est trop! ma mere m'a toujours dit de ne pas jouer avec ma nourriture, et surtout de ne pas avoir de conversation avec elle! alors tu viens tout de suite ici dans mon assiete et t'arretes de te rebeller, capiche! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bah quoi moi je la trouve très bien la pub PS : je n'aime pas manger le lapin je le préfère tout mimi en train de gambader dans les campagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui, vaut mieux le voir gambader sur Albatroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlot Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Un bon lapin est un lapin ventousé. Les autres, c'est riens que des civets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=MqUGsq3R8_w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.