Aller au contenu

Le Téléthon !?


ano_635029097433538758

Le Téléthon et moi :  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors premièrement , je n'ai jamais supporté le téléthon .

Pourquoi ? déjà pourquoi regarder ces idiotie à la télévision ou en spectacle ? a chaque fois c'est pareil , ils exploitent les personnes malades pour fragiliser le public non averti .

Mais merde ! quand je vois le fric qu'ils foutent pour leurs studios a la con , ou leurs scènes bidon ou chantent ces psedo Saltimbanques qui n'ont rien et encore moins de talent ( c'est pour la bonne cause ? ) , c'est déplorable !

Ca ne vous fait pas penser a ces émissions de variété ou de téléréalité ?

De plus chaques jours voient sont lot de mourrants ( malades ou pas ) , pas besoin d'aller bien loin ! pourquoi ne pas aider ceux dans un besoin immédiat ?

Pour conclure , La recherche dois être constante et non une "date anniversaire comme on sais bien le faire" , sans compter que tout le monde s'en fout les poches , et que personnellement je sais que l'évolution constante et la vision du futur par les chercheurs sont uniquement fonder sur le pouvoir et l'argent , comme tout ce qui se respecte .

Beaucoups se retrouveront ici , mais je voudrai surtout entendre les autres pour approfondir le débat dans la sérénité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

La cause du Téléthon est bonne je dis pas, mais leur show a deux balles commence a devenir gavant.

Moi non plus a vrai dire j'ai jamais supporté, mais a force ça commence a me les briser, genre je sais pas, OK on fait une semaine Téléthon mais sans nous faire des soirées concerts toussa, c'est chiant. Genre les journées Sidaction, on doit appeller le 110, et y'a un petit logo sur toutes les télés pour pas qu'on oublie. Mais ils nous font pas chier avec un show présenté par un blaireau de 1ère zone, avec des casseroles qui chantent devant des séropositifs, toussa.

Enfin voilà, le Téléthon, c'est surtout leur show a deux balles qui commence sérieusement a me les taper. Suffise qu'ils mettent un logo avec écrit "Appellez le 3637" ça serait amplement suffisant, mais nan, pour engranger plus de thunes on nous sort une vieille émission avec plein d'handicapés pour marquer les gens et les fragiliser pour leur faire envoyer encore plus de sous, j'trouve ça vraiment pathétique. Parceque la moitié des sous ça doit encore aller aux chaînes de télé et a toutes ses merdes auxiliaires, et certainement pas a la recherche en priorité (bon j'avoue j'suis parano a moitié mais voilà).

C'est que mon avis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas et je ne donne pas. Entre les impôts, les loyers qui s'envolent, les taxes à gogo etc... le peu qu'il me reste à al fin du mois ben au risque de paraître égoiste, je m'en sers pour manger et vivre un peu...

On demande toujours aux gens de donner, donner et encore donner pour tout et n'importe quoi. Désolé pour ceux qui sont malades mais au lieu de dépenser des milliards d'euros dans des conneries l'Etat ferait mieux de donner à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde ! quand je vois le fric qu'ils foutent pour leurs studios a la con , ou leurs scènes bidon ou chantent ces psedo Saltimbanques qui n'ont rien et encore moins de talent ( c'est pour la bonne cause ? ) , c'est déplorable !

Ils seraient même bien capable de pomper dans les caisses du service public...... Caisse directement remplis par le contribuable pour une grande partie...
Moi non plus a vrai dire j'ai jamais supporté, mais a force ça commence a me les briser, genre je sais pas, OK on fait une semaine Téléthon mais sans nous faire des soirées concerts toussa, c'est chiant. Genre les journées Sidaction, on doit appeller le 110, et y'a un petit logo sur toutes les télés pour pas qu'on oublie. Mais ils nous font pas chier avec un show présenté par un blaireau de 1ère zone, avec des casseroles qui chantent devant des séropositifs, toussa.

Tout à fait ! :francais:
Désolé pour ceux qui sont malades mais au lieu de dépenser des milliards d'euros dans des conneries l'Etat ferait mieux de donner à notre place.

L'état ? Ah ouais les guignols qui soit disant dirige le pays en pensant surtout à leurs intérêts... Il est beau "le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple" (remplacer "du peuple" par "des politiques")...

Bref, je ne vais pas être très constructif puisque la bonne partie de mes idées ont été évoqué par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention quand même l'armement et l'armée c'est une dépense utile puisque pour la France on parle de force de dissuasion ! Si on était pas aussi "militarisé" on se ferait surement chatouiller par pas mal d'éxités...

Nan je pense surtout au "frais" de nos charmants hommes politiques et les milliers de postes "placard" qui payent des gens à ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'argent rentre...

Je vous trouve tous bien égocentriques et nombrilistes !

Arrêtez de tout mélanger les enfants !

Si me mettre une plume dans le fion peut permettre de faire en sorte que des remèdes puissent un jour exister, je le ferais.

Pour les blaireaux ici qui traitent les gens qui agissent en s'impliquant de "casseroles" (de quel droit d'ailleurs?!) feraient mieux de se sortir les doigts du cul deux minutes !!

Vous n'avez rien compris les neuneux...

Oui, je donne et ce depuis que cela exite.

Non, je ne regarde pas la TV ce jour là pour ça, je sors et rencontre des gens !

Oui, j'y suis passé, j'y ai fait mes pitreries et je suis une casserole, mais au moins je bouge moi !

Oui, même si c'est hyper médiatisé, récupéré et tous les stéréotypes de décérébrés que vous pourrez trouver, peu importe la forme, c'est le fond qui compte: récolter de l'argent, et sensibiliser les gens afin que ceux-ci fassent de par leur présence ou actes, pression sur nos gouvernements !

Oui, même si maintenant je gagne bien ma vie, Il y a 10 ans encore, je gagnais la moitié, marié avec un enfant, et je donnais.

Je vous signale que les différents intervenants fournissent GRACIEUSEMENT les moyens ! Je le sais, je bosse pour la TV et les médias, et j'ai vécu des années comme musicien. A l'époque, je jouais peut-être mal (et rien à battre, c'est relatif en plus), mais je n'attendais rien en retour sauf de faire cracher les portefeuilles !

Oui, même si ça vous parait hypocrite que cela soit CE jour que les gens donnent, l'important, c'est le résultat. Et tant mieux pour ceux qui le font le reste de l'année ;)

Grandissez les enfants...

Et voir les gamins ce jour là, ceux qu'on oublie les 364 autres jours de l'année, avec un sourire jusqu'au oreilles, ça fait du bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu oui mais ecoutes...

j'ai donné plus de la moitié e mon salaire pour les chomeurs, et maintenantque JE suis chomeur, tu crois que je vais en récuperer un peu ? NON!

J'en ai aussi donné pour les gens malades, les vieux, etc.... je ne suis jamais malade et je ne risque pas de toucher de retraite etantdonné que je suis en profession libéral... alors tu crois que tout ceque j'ai donné, je vais en revoir la couleur ? NON!

un jour par ans, je bosse gratis pour que les maisons de retraites aient la clime... tu crois que j'ai la cime chez moi ? NON!

Alors non, je ne vais pas sortir mon chequier parcequ'un clown sest mis une plume dans le cul, je suis déjà suffisament spollié comme ca... je dirais meme plus, à ce niveau là, c'est meme de l'escroquerie organisée! ;)

Donc, puisque je me fais suffisament arnaquer comme ca, je ne vais pas en remettre une couche....... désolé mais le téléthon et le sidaction et toutes les prises d'otages televisuels comme ca, je les zape et je refuse de donner ne serait ce qu'un peu de mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voir les gamins ce jour là, ceux qu'on oublie les 364 autres jours de l'année, avec un sourire jusqu'au oreilles, ça fait du bien :).

Ca montre bien l'hypocrisie du spectacle , un peux comme le cirque à l'ancienne ... mes propos sont fort mais réaliste .

Je suis le premier à partager et donner de mon temps , d'ailleur je suis avec greenpeace , mais voir et entendre de telles conneries , non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous de penser ce que vous pensez, mais vous n'avez pas le droit de critiquer, point barre !

Tu n'aimes pas ?

Bin tu fais pas.

Mais tu te tais.

Ceux qui ne payent qu'une fois l'an, bin ils le font là. Petite victoire, mais les sous rentrent, basta les révoltés du bounti...ou nutella :D

Les Hypocrites sont surtout ceux qui veulent, sous couvert de révolte de bac à sable, râler pour le plaisir de râler, et casser pour le plaisir de casser.

Je ne cherche ni à convaincre ni à vous demander de payer quoi que ce soit.

Juste de vous taire au lieu de casser stupidement parce que c'est dimanche et qu'on s'emmerde, parce que il est de bon ton de tout critiquer avant et de penser après, parce vous pensez avoir la science infuse, parce que...

Les vraies conneries comme tu dis sont ailleurs, les vrais combats aussi ! Là, vous chercher à voir ce que tout le monde sait déjà, mais là n'est pas le fond du problème.

Bref, me fais-je bien comprendre là ? ;)

Et je m'en met une deuxième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , le but premier n'est pas de ici de critiquer mais de dénoncer un spectacle d'esclaves , le fait de se taire donne raison a une majorité d'aveugles .

Libre à vous de penser ce que vous pensez, mais vous n'avez pas le droit de critiquer, point barre !

Tu n'aimes pas ?

Bin tu fais pas.

Mais tu te tais.

C'est ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai filé 1¤50 hier pour des croissants (ils s'étaient tappé la cote a pied par 5° les types quand même), quand j'était petit je regardé leur truc à la télé (ben ouais j'était petit :D ) j'allait voir les animations en ville (et je payait pour pas mal de trucs, genre utiliser la grue pour accrocher les guirlandes). Aujourd'hui je m'en fout un peu de tout sa, sa fait de l'anim en ville, je ne regarde plus tf1/m6/france télévision depuis longtemps donc en fait sa passe une peu inaperçu ces dernieres années pour moi qui reste derrière mon pc

éh m*rde je ne me souvient plus ce que je voulait dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibee : je te rappelle que JE paye une redevence TV pour ca ... j'ai donc le droit légitime de critiquer un programme que je désaprouve, d'autant plus que pour le passer, ils déprogramment des choses que j'aurais préféré regarder...

Araf'... ;) aucun rapport entre ta redevance et ça... Tes raccourcis sont un peu faciles...

Qui plus est, j'ai bien dit regarde qui veut... ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , le but premier n'est pas de ici de critiquer mais de dénoncer un spectacle d'esclaves , le fait de se taire donne raison a une majorité d'aveugles .

HAHAHAHAHAHA ;) Merci pour ce grand moment de rire !!

T'as pas d'autres combats autrement plus importants là ?

Non parce que celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibee : je te rappelle que JE paye une redevence TV pour ca ... j'ai donc le droit légitime de critiquer un programme que je désaprouve, d'autant plus que pour le passer, ils déprogramment des choses que j'aurais préféré regarder...

Araf'... ;) aucun rapport entre ta redevance et ça... Tes raccourcis sont un peu faciles...

Qui plus est, j'ai bien dit regarde qui veut... ou non.

Facile oui, mais pas si raccourci que ca... il se trouve juste que nous payons tous suffisament (meme trop) pour avoir un droit de regard sur ce qu'on nous impose à l'écran, et surtout, on nous prend déjà suffisament d'argent de force (meme trop) pour qu'on puisse dire : "non mais là allez vous faire foutre! avec vos conneries, je vis déjà avec 30% de ce que je gagne alors j'aimerais bien qu'il m'en reste un peu!" sans se faire traiter d'insensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...