Aller au contenu

Téléphonie illimitée...


Messages recommandés

kiiii..kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Bonjour,

je m'interresse aux offres Telephonie illimitée fournit avec les FAIs habituelles Orange,Free,Neuf,tec

premièrement qu'est-ce que l'ADSL NU (repris du site Ariase: http://www.ariase.com/fr/news/article-740-...-nu-free.html):

Quelques jours après l'annonce de Neuf, Free sort à son tour un forfait ADSL "nu" qui permet de s'affranchir de l'abonnement France Télécom en zone non-degroupée. Pour plagier une célèbre publicité : ça ressemble au dégroupage total, ça a le goût du dégroupage total mais ça n'est pas du dégroupage total !

Je suis chez orange sans l'iliimitée via mon propre routeur modem ADSL MAX . Je vois que chez Neuf et Free ils font des offres sans abonnement de ligne avec téléphonie illimitée vers l'étranger donc peut-être serait-il interressant de faire un p'tit topic sure le sujet...

==> Orange

(je suis chez eux, mais ils me font toujours rigoler avec leurs offres, et cela ne change pas avec la téléphonie illimitée a priori ;) ):

-Ligne FT 15euro /mois

-L'ADSL de Maligne 19euro /mois

-Abonnement Adsl 30 euros /mois

Total: 64euro/ mois :eeek2:

-Téléphonez en illimité vers tous les numéros fixes nationaux (dans la limite de 2 heures de conversation par appel ) <--- foutage de gueule?? :fou:

si quelqu'un a plus d'info que je n'ai pu en glaner sur leur site web au sujet de la téléphonie illimitée , je suis preneur.

Tout commentaires , infos, avis et expérience sur les offres Telephnie illimitées vers l'étrager en ADSL Nu étant le bienvenue...

kiiiiiiiiiiiiiiiii....kiiiiiiii...kiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la téléphonie illimitée VoIP, tu trouveras une bonne masse d'infos sur http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

Pour ce qui est des 2h max/appel, rien ne t'empeche de couper puis rappeler 1 sec apres le meme numero :-)

Les FAI blindent leurs CGV pour eviter les utilisations commerciales abusives. Cela leur sert aussi de pretexte eventellement pour resilier unilateralement ton contrat si tu depasse tes 2 h / appel trop souvent :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la téléphonie illimitée VoIP, tu trouveras une bonne masse d'infos sur http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

Pour ce qui est des 2h max/appel, rien ne t'empeche de couper puis rappeler 1 sec apres le meme numero :-)

Les FAI blindent leurs CGV pour eviter les utilisations commerciales abusives. Cela leur sert aussi de pretexte eventellement pour resilier unilateralement ton contrat si tu depasse tes 2 h / appel trop souvent :devil:

Interressant ce lien cela donne une idée réel des couts derrière les annonces publicitaires qui comme a l'accoutumer cache une réalité légèrement différente de celle annoncée. Par contr eje me pose la question, Doit on etre totalement dégrouper pour profiter de ces appels "illimités" et "gratuits" (quand on voit le lien de Ariase, cela frole la publicité mensongère... :transpi: )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on etre totalement dégrouper pour profiter de ces appels "illimités" et "gratuits"

Non, il te suffit d'être éligible à la téléphonie, que tu soit en zone non dégroupée, en zone dégroupée, ou en dégroupage total ... Pense à faire un test de ta ligne pour savoir à si tu es éligible et chez quels fai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour

l'adsl nu,je pense que cette la preselection automatique vers l'operateur choisi,tu garde l'abonnement ft,mais les communication sont facturer par l'autre operateur,tu compose toujour les meme numero q'auparavent.ce systeme exitait avant que l'adsl arrive ,cela date vers 1987 ,fonctionne uniquement sur les commutateur electronique ,et la france est entieremant equipé.par contre je ne me rappele plus si tu reçois deux factures, ft et l'autre operateur(les com+l'adsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en preselection, tu continues de payer l'abonnement FT 15 euros/mois....

En ADSL nue, tu ne paies plus rien à FT, disposes d'une box (Je sais qu'au moins un modele de routeur/modem/Wifi/telephonie est maintenant dispo à la vente mais bon...) sur laquelle tu branches ton phone et tes ordis...

Perso je suis chez free en zone non degroupé en freebox only...30 euros/mois... Je n'ai jamais ete facturé sur la telephonie....Aucun soucis donc..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...