CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour à tous, alors voilà, Lorsque j'ouvre je clique sur mon dossier "vidéos" du disque externe, j'ai un joli "pas de réponse", cela ne se produit que sur ce fichiers? Ne sachant dans quelle section poster, je fait un premier jet ici, je déplacerais en fonction de vos réponses, merci pour votre aide. Car je vois pas du tout pourquoi cela se produit uniquement sur ce dossier :( Par contre je ne rencontre pas ce probléme sur mon 2 éme pc, mais uniquement sur celui en signature :( Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Très étrange en effet. As tu essayé de recréer ce dossier? Tu peux aussi voir avec Unlocker, pour débloquer un éventuel processus. Je pense que tu es effectivement dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Unloker? C'est pas un logiciel pour effacer un dossier racalcitrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Unlocker tue le processus empéchant une suppression, mais tu n'es pas obligé de supprimer. En mode sans échec ? tu peux rentrer dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah je vais voir a ce log alors mais bon c trop zarbe et se genre de probléme y a qu'a moi que çà arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu n'es pas obligé d'entreprendre une action avec Unlocker, mais il peut te permettre de voir si l'Explorer utilise un processus lié à ce dossier, et par conséquand, géner ou empêcher l'ouverture de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En fait j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de probléme... Cela fait plusieurs fois que je perds la barre ds tâches et toutes les icones du bureau Bon allez je teste unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 unlocker me dit aucune attache trouvée... Et tous mes icones et barres des taches on a nouveau disparu clis droit ou gauche que dalle, enfin la galére quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 unlocker me dit aucune attache trouvée... Et tous mes icones et barres des taches on a nouveau disparu clis droit ou gauche que dalle, enfin la galére quoi... TAD : pour retrouver a priori le controle sur les fichiers de ton DD, 15 jours pas un de plus . TaskBarRepair : pour la fuite on ne sait où des barres de taches etc. Mais sinon, bizarres ces symptomes il faudrait vérifier que tu n'es pas infecté enfin pas toi, ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Noisette, Bin, ce pc est pas relié au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Noisette, Bin, ce pc est pas relié au net ben disons que cela fait moins de probabilités que ces dysfonctionnements soient dûs à un malware tant mieux d'ailleurs tiens au courant de l'effet TaskbarRepair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ptain c'est tout en english le toolbar là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 regsvr32 -u shmedia.dll puis redémarrage... Cela donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Amour, tu es mon AMOUUURRRRRR C'est quoi en fait cette commande? ,une simple phrase et paf çà marche Milles merci Je passe en résolu dés que quelq'un m'aura expliqué ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je passe en résolu dés que quelq'un m'aura expliqué ce que c'était je m'associe à la demande bonne méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ça désactive tous les détails que cherche systématiquement explorer.exe à tout fichier audio ou vidéo, et ça a tendance à le faire planter Et avant de planter bien sûr il monte à 100% du CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas sur d'avoir tout pigé mais en tous les cas un grand merci dit j'ai un autre topic sur un logiciel qui plante tout le temps, tu croit que ca peut être lié? Le fait d'avoir désactivé, ca peut me poser d'autres problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Désactiver shmedia.dll ne pose aucun problème, ça n'affiche simplement plus de détails quand passe la souris sur une vidéo ou musique, etc... Sinon, quel autre topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok ok celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.