X-System Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Prolongeant le moteur d'inauguration de physique a trouvé dans GTR, GTR 2 prend le tressaillement de la conduite à de nouvelles tailles. GTR 2, qui est la simulation officielle du championnat de FIA GT, des dispositifs plus de 140 voitures hautes détaillées et de 34 circuits différents dans le monde de racing hyper réaliste avec des effets stupéfiants. Avec un mode révolutionnaire d'école d'entraînement, GTR 2 enseignera à tout le monde comment devenir un vrai pilote de course. Savoir en plus : Site officiel de GTR 2 GTR 2 est une belle réussite, reprenant les points forts de son ainé et l'améliorant encore un peu. Il n'y a pas de raison qu'il ne devienne pas dans le coeur des fans la nouvelle référence des jeux de simulation automobile, grâce notamment à un réalisme sans failles. Tout est fait pour vous mettre à la place d’un vrai pilote, les développeurs ayant su reproduire avec exactitude tous les comportements des différentes voitures. Amateurs de simulation pure et dure, foncez ! Savoir en plus : Jeux Video PC Du travail de pros. Réaliste, exhaustif, jouissif, accessible et développé avec sérieux, ce GTR-là devient sans difficulté la référence du genre toutes plates-formes confondues et prend quasiment une génération d'avance sur ses concurrents en terme de gameplay. Certes, tout le monde n'y prendra pas le même plaisir mais les connaisseurs en mécanique et les pilotes du premier volet seront conquis, mille fois conquis. Attention, jouer à GTR 2 nuit gravement au plaisir de jeu ressenti dans tout autre jeu de courses. Vous êtes prévenus. Savoir en plus : JeuxVideos.com Un chef-d'œuvre à lui tout seul Savoir en plus : JeuxFrance.com Un peu plus d'un an après la sortie du premier épisode, Atari, 10tacle et SimBin décident à nouveau de ravir les pilotes en herbe avec une suite fort logiquement intitulée GTR 2. Mais alors que le précédent opus avait exaspéré certains joueurs par son côté franchement simulation, la question de l'accessibilité de ce second épisode se pose. GTR 2 est-il vraiment plus abordable ? Savoir en plus : Clubic.com Configuration minimale : Microsoft Windows XP Home/Pro Intel Pentium 4 à 1.8 GHz ou 100% compatible 512 Mo RAM 1.7 Go HDD Carte graphique 64 Mo compatible DirectX 8.1 Carte son compatible DirectX 8.1 Clavier & souris DirectX version : 9.0c Configuration recommandée : Microsoft Windows XP Home/Pro Intel Pentium 4 à 3 GHz ou 100% compatible 1 Go RAM 1.7 Go HDD Carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c Carte son compatible DirectX 9.0c Volant à retour de force compatible DirectX 9.0c DirectX version : 9.0c Le jeu démonstration à télécharger : Cliquer ici Quelques screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La durée d'un tour du circuit de Catalunya en mode simulation : - X-System : 1:46.337 La durée d'un tour du circuit d'Hockenheim en mode simulation : - 666Tsunami99 : 1.39.838 - bob63 : 1:41.100 - X-System : 1:42.118 Faire un screenshot du garage pour prouver la durée d'un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ya pas deja un topic dessus ? Sinon joli topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben, le moteur de recherche est pourri. J'ai tapé "GTR2" et le moteur de recherche a trouvé seulement les topics de GTR (première génération)... Et j'ai regardé ce topic. Le mien est plus joli que ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ben ça y est, on sait qui est le deuxieme français à avoir acheté le jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ben ça y est, on sait qui est le deuxieme français à avoir acheté le jeu!!! Ah bon ? Seulement Charles.W et moi qui ont acheté ce jeu ? Les autres n'aiment pas le jeu simulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'aime bien les jeux de simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'aime bien les jeux de simu Si tu as déjà joué GTR 2 Démo. Dis moi c'est quoi le circuit dans le GTR 2 Démo ? C'est pour mettre le classement de la durée d'un tour dans mon 2e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est Cataluna il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est Cataluna il me semble ^^ Il n'y a pas. En plus, il n'y a aucun ressemble ce mot pour un autre mot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 cataluña = catalogne en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il n'y a pas ce circuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ca doit etre celui d'Espagne ou Valence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il faut quelqu'un qui fait une capture du schéma de circuit et je compare pour trouver quel circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est GP Barcelone, 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouai ben c'est en catalogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En fait, je viens regarder le nom de circuit pendant le chargement. Ce n'est pas Cataluna, c'est Catalunya Je viens essayer le mode simulation après avoir joué le mode novice. Un coup d'accélérateur habitude (mode novice), ça patine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Voilà, 2e post, c'est pour la liste des records des durées d'un tour des circuits en mode simulation. Faire un screenshot du garage avec la durée d'un tour d'un circuit et écrire la durée d'un tour d'un circuit sur ton post Alors à moi, 1:46.337 - circuit de catalunya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666Tsunami99 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjour a tous je suis new sur le forum et je vient d acheter gtr² qui est vraiment terrible mais je suis un peu decu de ne pas voir l aston martin DBR9 mais bon je supose qu on peut l ajouter alort si qq la ca serait cool de me filler le lien parce que je la trouve pas :-) merci a tous et a plus pour une petite course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le circuit d'Hockendeim -> 1:42.118 :-) bonjour a tous je suis new sur le forum et je vient d acheter gtr² qui est vraiment terrible mais je suis un peu decu de ne pas voir l aston martin DBR9 mais bon je supose qu on peut l ajouter alort si qq la ca serait cool de me filler le lien parce que je la trouve pas :-) merci a tous et a plus pour une petite course Bienvenu Tu peux essayer de le trouver avec Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faut que je trouve le temps de l'installer puis je verais sur Hockendeim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666Tsunami99 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j ai dejas essayer mais je cherche et je cherche lol meme sur les site ou il i a les circuit, les skins ext i a pas d aston martin pourtant dans GTR 1er du nom, on trouve le skins. et pour les skins avec les temp c 'est dans n importe qu 'elle mode de jeu ou en ecolage ? merci . peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666Tsunami99 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 voila je vient de faire un temp de 1.39.838 sur GP Hochenheim 2004 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.